iPhone 12 iPhone 12 et Talkie walkie Apple Watch

B3no1t88

Membre confirmé
12 Février 2020
62
4
35
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon iPhone 12 et je viens de voir que quand j'appel ma femme avec talkie walkie mon apple Watch vers son Apple Watch, mon iPhone 12 lance un appel ( Rond vert en haut a gauche ) et quand je vais dessus il me met échec appel alors que c'est pas un appel je communique juste via talkie walkie. Et quand c'est ma femme qui m'appel avec la même fonction, mon iPhone fait une sonnerie comme si j'ai un appel. Mon Apple Watch fonctionne comme avant. Mon XR ne faisait pas ça et l'iPhone de ma femme le fait pas non plus. Je sais pas si appel a changer quelque chose avec la communication entre l'apple Watch et l'iPhone ou mon iPhone 12 plante déjà. Si quelqu'un a un iPhone 12 et une Apple Watch peut essayer d'utiliser talkie walkie et me tenir au jus merci
 
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous mais sur Iphone X des que je veux parler en talkie walkie il me met mon Iphone en appel "Connexion null" et aussi quand mon correspondant veux me parler avec le talkie walkie mon téléphone sonne avec toujours "Connexion null" et je ne peux pas faire décrocher et ca ne s'arrête pas. Si vous trouvez une solution je suis preneur.