iPhone 16 Pro iPhone 17 Pro - Possibilité d'enregistrer en 24MP HEIC avec l'Uga et le TéléObjectif ?

Lolo43d

Membre actif
5 Août 2014
218
37
Bonjour,

Étant passionné de photographie et propriétaire d'un 15 Pro Max, j’ai une question avant de passer à l’achat .

Quotidiennement, mes clichés UGA sont enregistrés en 12M HEIC n'ayant de façon pas d'autres possibilités avec ce modèle.
Par contre, c'est bien en 24MP HEIC que mes photos sont prises avec mon capteur principal cette résolution/format étant pour moi le meilleur compromis en rapport qualité / poids des fichiers.

Mais concernant le 16 Pro : d'une part pour l'avoir essayé en magasin et malgré sa fiche technique mentionnant un UGA à 48MP, il est malheureusement impossible en pratique d’enregistrer ses photos UGA en HEIC 24MP. Soit 12MP est proposé en HEIC soit 48 en RAW !

Savez-vous donc si les 17 Pro permettront avec les capteurs UGA et TÉLÉ d’enregistrer nativement en 24MP HEIC ?

Merci d’avance

Dernière édition:
Mais concernant le 16 Pro : d'une part pour l'avoir essayé en magasin et malgré sa fiche technique mentionnant un UGA à 48MP, il est malheureusement impossible en pratique d’enregistrer ses photos UGA en HEIC 24MP. Soit 12MP est proposé en HEIC soit 48 en RAW !
Pour ma part, le 16 Pro fait aussi du 48MP en HEIC, pourquoi se limiter à 24 ?
IMG_5795.webp

• J’aime
Réactions: edenpulse