iPhone 3G 2.01: Photos - Problème d'Orientation

Chonk

Membre enregistré
17 Juillet 2005
8
0
42
Bonjour,
iphone 3G de chez Orange, non jailbreaké....
J'ai des photos sur mon mac, qui sont toutes dans le bon sens (ie je les ai retournées, mises dans le bon sens, comme quand on prend une photo en mode portrait)
Et quand je les synchronise avec l'iPhone, elle apparaissent toutes dans le sens portrait quand l'iphone est à la verticale...
Donc quand c'est une photo paysage, j'incline l'iPhone et la photo est dans le bon sens... mais quand c'est une photo portrait, elle est à 90°, et en inclinant l'iPhone, elle repart 90° plus loin...
Que faire pour que les photos soient dans le bon sens sur l'iPhone... j'ai mal à la tête à regarder mes photos la tête penchée ...
 
Ca vient de t'arriver ou c'est comme ça depuis le début ?

Peut être qu'un redémarrage du mac serai le bienvenu.
Ca prendrai en compte les préférences d'affichage de tes photos.
Ensuite, essaie de resynchroniser les photos de ton iPhone via iTunes.
 
Ca vient de t'arriver ou c'est comme ça depuis le début ?

Peut être qu'un redémarrage du mac serai le bienvenu.
Ca prendrai en compte les préférences d'affichage de tes photos.
Ensuite, essaie de resynchroniser les photos de ton iPhone via iTunes.

c'est comme ça depuis le début !
un redémarrage de l'iPhone tu veux dire ? ou un reset ?
 
Lorsque tu modifies l'orientation d'une photo, c'est sauvegarder dans des préférences (où? Probablement, au sein même de ta photo).

Tu devrais redémarrer ton mac pour que ces préférences soient "enregistrées".
Ensuite, re-synchroniser ton iPhone avec tes photos.




:)
 
Lorsque tu modifies l'orientation d'une photo, c'est sauvegarder dans des préférences (où? Probablement, au sein même de ta photo).

Tu devrais redémarrer ton mac pour que ces préférences soient "enregistrées".
Ensuite, re-synchroniser ton iPhone avec tes photos.




:)

Mon mac il a été redémarré des tas de fois depuis que j'ai touché à ces photos ...
 

C'est très mal vu de relancer un sujet (C'est la deuxième fois qui plus est).
T'es pas aux pièces ou dans un SAV ici, donc tu patientes, comme tout le monde. Personne est à ta disposition (on est tous bénévoles) et je t'ai encore jamais vu remercier quiconque pour le moment.


J'ai plus envie de te répondre.