iPhone 3G chez SFR hors forfait malgré Illimythics

Ca y est c'est résolu!

Et en fait ça l'est depuis le deuxième jour de mon nouveau forfait. Je m'explique: Suite à mes messages sur les forums quelqu'un de chez SFR m'a contacté via les messages perso du forum:

"Bonjour,

Je travaille chez SFR et suis surpris par le problème que vous rencontrez.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone ainsi que votre nom afin que les équipes techniques regardent ce qu'il se passe?
Merci d'avance."

J'ai répondu à ce message et hier matin (soit 24h plus tard) une personne de la "direction qualité SFR" m'a rappeler.
Elle m'explique que le changement "administratif" de mon forfait à bien eu lieu le 23 au matin mais que le changement "technique" a prit 24 h de retard. Et pendant ces 24h j'ai profiter de mon nouveau forfait pour aller sur le net. Ca s'appelle un "retard de rattachement technique". Maintenant tout est réglé.
(Je ne m'étais pas rendu compte que le hors forfait c'était figé parce que je n'osais plus trop utiliser la 3G)
Elle m'a dit aussi qu'ils tenaient à régler ce problème parce que justement ils (SFR) avaient fait en sorte que l'iPhone fonctionne avec les forfaits illimythics.

J'en ai profiter pour demander des précisions sur le fameux Portail Vodafone Life. Il concerne les téléphones vendus en pack qui ont une icône Vodafone pour accéder au surf. donc rien à voir avec l'iphone.

En tout cas je vous remercie tous pour votre aide.
 
Ca y est c'est résolu!

J'en ai profiter pour demander des précisions sur le fameux Portail Vodafone Life. Il concerne les téléphones vendus en pack qui ont une icône Vodafone pour accéder au surf. donc rien à voir avec l'iphone.

En tout cas je vous remercie tous pour votre aide.

Derien...même si j'ai pas fait grand chose...:)

Concernant Vodafone Live, c'est le conseiller qui me l'a dit, donc je me suis dit que ça marchais...même si ça semblait fonctionner...j'étais pas sur.

Sorry, don. ;)

PS: des messages privés restent privés Vince! :D
PS': je m'en fous ceci dit...
 
J'en ai profiter pour demander des précisions sur le fameux Portail Vodafone Life. Il concerne les téléphones vendus en pack qui ont une icône Vodafone pour accéder au surf. donc rien à voir avec l'iphone.
J'en étais sur :)

Cette soi disant restriction (tout comme le portail Orange) n'est vrai que pour les téléphones packagés qui n'ont pas d'explorateur à proprement dit.
 
En tout cas je suis toujours preneur de témoignage de gens ayant un ihpone 3G + illimythic sans hors forfait.
Merci a vous

j'ai un illimitic 3G avec Iphone 3G, jamais eu de hors forfait et je te conseil d'appeller SFR pour qu'il te mette en place l'option Iphone afin de recevoir les mails en push. il te confirmeront la mise en place de cette option et t'aiderons à paramétrer l'iphone (remplace Wapsfr par sl2sfr dans "données céllulaires> nom du point d'accès")
 
j'ai un illimitic 3G avec Iphone 3G, jamais eu de hors forfait et je te conseil d'appeller SFR pour qu'il te mette en place l'option Iphone afin de recevoir les mails en push. il te confirmeront la mise en place de cette option et t'aiderons à paramétrer l'iphone (remplace Wapsfr par sl2sfr dans "données céllulaires> nom du point d'accès")

C'est exactement ce que j'allais préciser.
De plus il y a un fil SFR en post qui explique toute la démarche.

Je n'ai jamais de hors forfait avec SFR et je suis trés content de mon forfait.
Un iphone avec SFR ya rien de mieux pour le moment au niveaux prix et services.

Bonne journée.
:zen: