iPhone 3G et Click le forfait + option iPhone

cblinkMG

Membre confirmé
19 Novembre 2003
84
2
Bonjour !

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait souscrit un abonnement Click le forfait AVEC l'option iPhone et un iPhone 3G ?

Je me demandais si cela était possible...

D'après mes essais, il est possible de souscrire à Click le forfait (18 euros par mois par exemple, + 3 euros par mois pour 30 sms et engagement de 24 mois) avec un iPhone 3G qui coûte dans ce cas, de mémoire, 249 euros.

Mais, impossible de trouver le lien pour souscrire EN MEME TEMPS à l'Option iPhone (lien trouvé : http://iphone.orange.fr/htmlVersion/option.html).

Je n'ai pas envie de m'abonner à Orange avec Click le forfait pour me rendre compte que l'option iPhone n'est finalement pas disponible...

Si tout cela était possible, le forfait mensuel (tel qu'évoqué plus haut) s'éléverait à 35 euros !

Visiblement l'option iPhone est compatible avec Click le forfait, non ?!

Merci d'avance pour vos éclaircissements et vos retours d'expérience !

@+
 
Et bien, si on lit ceci, écrit en tout petit sur la page de présentation de l'option iPhone :

"(1) Forfaits Orange non bloqués, hors Forfaits Orange pour iPhone, hors ten by Orange, hors forfaits bloqués (M6, ZAP) et Mobicarte"

les forfaits Click sont donc apparemment compatibles avec l'option iPhone. Que disent les conditions d'utilisation de ces forfaits ?:rateau:

EDIT : et pourquoi ne pas prendre un Click avec l'option Internet Max à 9 euros seulement, au lieu de 14 pour l'option iPhone ? Certes, tu n'auras pas la messagerie vocale visuelle, et tu seras limité à 10 Mo de mails, mais la consultation de webmails restera, elle, illimitée...