iPhone 3G : garantie et SAV

ced68

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2008
1 306
32
Besançon
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de ce joli petit joujou, et je me demandais, si jms je le fais tomber ou qu'il subisse des dommages d'une maniere ou d'une autre (genre passer à la piscine...) que se passe-t-il ? Je le renvois à Apple et j'en reçis un neuf ? ou c'est le drame et je peux en racheter un nu ?

Pour info, je suis nouvel abonné Orange et je ne comptepas le jailbreaker ou desimlocker.

Merci :)
 
Si ton iphone est planté parce que tu ne l'as pas utilisé normalement type le faire tomber dans la piscine ou rouler dessus avec un monster truck, il est clair que tu peux dire adieu à ta garantie...
Après si il s'agit d'une panne d'utilisation, plantage total, batterie HS, là tu pourras renvoyer l'iphone pour te le faire réparer ou remplacer...

Si tu le fais débloquer ailleurs que chez Orange ou tu le jailbreak etc... ta garantie saute aussi

La garantie de l'iPhone est de 12 mois à partir de la date d'achat de celui-ci...
 
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de ce joli petit joujou, et je me demandais, si jms je le fais tomber ou qu'il subisse des dommages d'une maniere ou d'une autre (genre passer à la piscine...) que se passe-t-il ? Je le renvois à Apple et j'en reçis un neuf ? ou c'est le drame et je peux en racheter un nu ?

Pour info, je suis nouvel abonné Orange et je ne comptepas le jailbreaker ou desimlocker.

Merci :)

Pour être couvert contre la casse et le vol, il faut prendre une assurance en plus. La plupart des opérateurs, Orange inclus, propose ce service.
 
Si on achète l'iphone sur le site d'orange et qu'il y a un problème, on le renvoie chez qui? Apple? L'agence orange du coin?