iphone 3g non reconnu sur itune?????

michat64

Membre confirmé
8 Février 2011
49
0
42
BONJOUR,

voici mon souci, je viens d'acheter un iphone 3g 16gb version 4.2.1, je l'ai branché sur mon mac mini tiger version 10.4.11 processeur macintosh, et itune en version 5.0.1, ne le reconnait pas!!!!! comment faire car je voudrai le jailbreaker mais comment faire alors que l'iphone n'est meme pas reconnu par mon mac mini????:confused:

je suis novice sur mac et iphone :(

merci d'avance pour votre aide :)
 
Sans vouloir trop m'avancer il me semble qu'il faut iTunes 9 minimum pour l'iOS 4.
Je peux me tromper cela dit
 
bon je suis un peut moux du genou :( j'ai bien regardé le site ptimac mais il ne répond pas a une question... mon mac ne trouve pas l'iphone j'ai acheté l'iphone bloqué orange et moi je suis sur virgin mobile... comment faire pour le débloquer????:(

---------- Nouveau message ajouté à 18h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h09 ----------

bon je suis un peut moux du genou :( j'ai bien regardé le site ptimac mais il ne répond pas a une question... mon mac ne trouve pas l'iphone j'ai acheté l'iphone bloqué orange et moi je suis sur virgin mobile... comment faire pour le débloquer????:(
et j'oublié!!! sur mac tiger 10.4.11 processeur mcintosh les programmes et autre installation sont SUPER restreins le minimum requis a chaque fois est 10.5 donc leopard :(:( :(
 
bon je suis un peut moux du genou :( j'ai bien regardé le site ptimac mais il ne répond pas a une question... mon mac ne trouve pas l'iphone j'ai acheté l'iphone bloqué orange et moi je suis sur virgin mobile... comment faire pour le débloquer????:(


Je cite un passage de l'autre fil qui répond parfaitement à ta question et qui vient compléter celle de Argeuh :


Sous 10.4.11 la dernière version de iTunes est la 9 et elle n'est pas compatible avec iOS 4.2.1. J'ai mis à jour un peu rapidement mon 3Gs en iOS 4.2.1 et je ne peu plus l'utiliser sur mon iMac en version system 10.4.11
 
On va la faire simple, pour que tu puisses utilisez ton iPhone il te faut la dernière version d'iTunes la 10.1.2 or il s'avère que Tiger ne peut pas voir cette version. Donc tu ne pourras pas synchroniser et jailbreak ton iPhone !