Iphone 3G Orange (Réseau indiponible)

Il y a encore des boîtes qui sont soucieuses de la satisfaction du client avant tout ; Je vais citer Legrand et Volvic, car je n'en connais pas d'autres. Pour Orange une fois qu'un quatrième opérateur aura été accepté par la commission de régulation des Telecom (qui subit elle même d'importantes pressions politiques), je pense que le SAV essayera de faire des efforts (= pas comme en ce moment, Orange est dans une situation de monopole avec l'iPhone, donc pourquoi feraient-ils des efforts ?)

Sinon Orange a je pense bien compris qu'il ne sert à rien d'être les meilleurs ni les moins chers. On voit cela dans l'ADSL : entre Neuf, Free et Orange, une grande partie de mes collègues choisissent Orange juste parce que "c'est l'opérateur historique" ! Pas de bol, il est de 50 à 100 % plus cher, et dans l'ADSL aussi leur SAV est pourri, en laissant les utilisateurs en rade pendant des semaines... On ne change pas un modèle qui gagne, même quand il est mauvais.
 
bonsoir ,moi aussi acheter une clé 3g+ le 7/08/08 et même problème
pas de réseau bon courage a tous le monde !!
ps; par hasard vous connaissez pas un forum qui traite sur les clé 3g+ d'orange
merci d'avance.
 
C'est curieux que tu parles de l'adsl chez eux, j'ai que des soucis. :sleep:

Histoire de recentrer le sujet, c'est quand même dingue qu'on puisse laisser un client (15 jours après la souscription d'un abonnement) sans téléphone fonctionnelle. :mouais:
Et bien sur, il paie.
Il y a des trucs plus handicapant dans la vie mais imaginons que le client n'ai pas de téléphone fixe, il est bien embêté.
Il te reste plus que la bonne vieille méthode, avec cabine téléphonique ou télégramme à la Poste. :siffle:

bonsoir ,moi aussi acheter une clé 3g+ le 7/08/08 et même problème
pas de réseau bon courage a tous le monde !!
ps; par hasard vous connaissez pas un forum qui traite sur les clé 3g+ d'orange
merci d'avance.

Google est ton ami. ;)
Ici on parle d'iPhone. Il se trouve que l'iPhone est lié à Orange dans sa version officielle donc on peut parler de ses soucis avec son abonnement du moment que ça reste dans le cadre du terminal Apple. :)
 
Pour notre amis qui cherche des infos sur les clés 3G, qu'il cherche un peu dans le forum "internet", on a parlé et j'ai moi même posé une question assez proche. Je donnerais bien un p'tit lien, mais avec l'iPhone c'est assez galère d'insérer un lien :D :rateau:

Pour rebondir sur les plans galères, en ce mois de juillet-août on peut cumuler panne d'e-mail à cause des problèmes avec MobileMe + panne de portable à cause d'Orange. Donc retour à la case "paléolithique pas de réseau" :D
 
OK bien compris je reviendrais quand j'aurais un i Phone .a bientôt peux être
mais bon courage quand même !!!!!

Comprends bien qu'on ne te "chasse" pas. ;)
Seulement, si on commence à ouvrir la porte à des questions qui ne concernent pas la thématique de MacGeneration et iGeneration, on va vite se transformer en SAV-Orange. :)

Comme l'a indiqué pim, va zieuter un oeil sur le forum internet sur MacGeneration en t'aidant de la fonction Recherche. Tu y trouvera peut-être ton bonheur. :zen:
 
Salut,

Salut à tous,

En interne, le problème des activations seraient rentrés dans l'ordre depuis ce lundi. Le ralentissement serait résorbé..

Apparemment, encore pas mal de monde sont ennuyés avec le même problème..

Je confirme, toujours pas de réseau...
Dans un an et un jour je retourne chez SFR ! Ou dès que je peux... Car ya pas que le problème du réseau, il y a aussi le SC qui me fatigue et le service résiliation qui se fout ouvertement de moi ("le contrat que vous avez n'est pas à jour, donc votre demande n'est pas fondée" ???! Ben merde, c'est le contrat que j'ai signé qui est valable non ?)

Quoi qu'il arrive si j'ai pas de réseau demain c'est lettre recommandée.

@+
 
Bonjour à tous,

1. J'ai acheté un iphone 3G jeudi dernier. Ils m'ont précisé qu'il y avait des problèmes de réseau et qu'il fallait être patient.
2. Donc je me suis dit "sois patient".
3. J'ai lu tous les posts de ce sujet
4. J'ai décidé hier (suite aux histoires de numéros de carte SIM), d'appeler le service commercial à tout hasard
5. Une gentille technicienne a vérifié mes paramètres, tout était ok sauf mon numéro qui contenait le fameux 1 et 4
6. Elle m'a donc dit de mettre la carte SIM dans un autre tel et que si ça ne marchait pas il fallait que j'aille la changer
7. Bien sûr ça ne marchait pas, je suis donc allé la changé hier, le mec a fait un test de la nouvelle carte, il m'a dit qu'elle était ok
8. Je suis rentré, je l'ai mise dans l'iphone et tout marche

Voilà, bon courage et faites cette démarche
 
Bon pour info mon problème ne viendrait pas du "blocage général" mais il y aurait un souci particulier dans mon dossier : ma ligne n'est ni activée, ni en attente d'activation, je suis un fantôme en gros... Un technicien doit me rappeler dans les 24h.

De mieux en mieux.
 
enfin, après 11 jours sans rien, j'ai du réseau!
enfin pour l'instant c en Edge mais j'ose pas basculer vers 3G...
puis comme je suis en campagne je me fais pas trop d'illusion sur la 3G...

bref tellement content que j'ai apelé mon fix pour etre sur que c'étai vrai!
vraiment on y crois pas! pourvu que ca dure


bon courage à tous!!!

(bon j'ai tenté la 3G, et comme je m'en doutais de ma campagne je ne capte rien, mais je suis si heureuse de pouvoir enfin apelé que je m'en bas les *****)


donc moi en fait j'ai juste étaint et ralumé mon tel... et magie Orange F est apparu!


alé je vous tiendrai au courant si ca tien...^^
 
entre Neuf, Free et Orange, une grande partie de mes collègues choisissent Orange juste parce que "c'est l'opérateur historique" !

<BREVE DE COMPTOIR>
Cet état d'esprit, dû au fait que FT n'a plus le monopole depuis pas si longtemps ne va pas durer... A long, et peut-être moyen terme, ils vont être obligés d'améliorer les choses, et surtout, de baisser leurs tarifs...
Quand la génération des moins de 20 ans d'aujourd'hui entrera dans la vie active, et aura la possibilité de choisir son opérateur sans savoir qu'il y avait une époque pas si éloignée où FT facturait au prix fort les communications internet des modems 28, 32 ou 56k des modems US Robotics, elle se rapprochera directement de celui qui offre les services les moins chers...
Et honnêtement, à part avec les droits de retransmission de la Ligue 1 cette année, et l'exclusivité (temporaire, m'est avis) de l'iPhone, je vois pas comment Orange pourrait continuer à amasser beaucoup de nouveaux clients, en poursuivant avec cette politique tarifaire, et ce non-respect de la clientèle...

Alors, si en plus on parle de la baisse du pouvoir d'achat... Ma brave dame... On n'est pas dans la merde...
</BREVE DE COMPTOIR>
 
YOOOOOOO !
Bon Toujours pas de réseau de mon coté mais une bonne nouvelles !
Je viens d'avoir 60 millions de conso au tel!
Le journaliste que j'ai eu voulait en savoir un peu plus sur cette situation et devrait faire un article sur leur site d'ici ce soir ou demain !

Donc grande nouvelles! On va enfin en parler au travers d'un médias important qu'est ce magasine.

Bien joué a tout ceux qui on fait suivre le mail ^^
 
C'est génial katzdesign, on va créer un buzz d'enfer autour de cette histoire :up: J'espère que tu lui a donné le lien vers ce fil, afin qu'il se rende compte de l'état de désespoir des utilisateurs ! :D (il y a même des désespérés dans ceux qui ont le réseau, mais ça c'est autre chose c'est de naissance :D )