Iphone 3G Orange (Réseau indiponible)

salut je suis venu sur ce site pour le même problème et j'ai eu une solution du service technique spécial iphone donc essayez aussi !!

apparemment il faut que l'iphone et la carte sim se reconnaissent, ne me demandez pas pourquoi ...

Pour cela
- allumer l'iphone
- attendre qu'il marque réseau indisponible !
- appuyer sur la touche menu(ronde) et le bouton du dessus en même temps jusqu'à< ce que l'iphone s'éteigne( ignorer la proposition d'éteindre par la barre rouge ) Important : maintenir enfoncé jusqu'à ce qu'il s'éteigne seul !!
-rallumer le précieux lol !! c'est un peu long c'est normal.

En espérant que ça marche pour toi !! tiens nous au courant !


MERCI CA MARCHE!:up:
 
bon je suis passé en magasin, ils m'ont dit que samedi dernier il y avait eu un probleme, et que plusieurs sont venu poser la meme question de problème réseau...

on m'a dit qu'il fallai attendre et que ca devrai arriver... :mad:
 
J'ai reçu mon iPhone samedi, j'ai passé mon samedi aprem avec les hotlines Orange et Apple mais depuis j'ai toujours 'Réseau indisp." et Orange n'arrive pas à trouver pourquoi.

Il y a beaucoup de monde dans ce cas?
 
Je suis dans le même cas que vous :/ Ca me marque réseau indisponible. J'ai apellé la hotline ils m'ont dis que c'était un problême nationale et que ca reviendrait demain matin. Donc si demain matin c'est aps revenu je els apelle.
 
Je suis dans le même cas que vous :/ Ca me marque réseau indisponible. J'ai apellé la hotline ils m'ont dis que c'était un problême nationale et que ca reviendrait demain matin. Donc si demain matin c'est aps revenu je els apelle.

Ce qui m'hallucine avec Orange c'est qu'à chaque fois on a un son de cloche différent.

Il faut avouer qu'au moins avec Apple ils restent cohérents.

Tiens nous au courant quand ça revient pour toi!
 
J'ai acheté mon iPhone hier soir, vers 18h, activé vers 18h30, et depuis, il affiche toujours "Réseau Indisp.".

La meilleure solution est d'appeler le service client?

J'ai essayé les différentes manips décrites avant, rien n'a fonctionné.
 
Bon et bien j'ai l'impression que Orange m'a pris pour une buse avec leur problème niveau national, je vais les appeler ce matin et commencer à monter un peu la voie parce que je trouve pas ça normal qu'on ait pas accès au réseau et qui de surcroit nous sorte des excuses bidons pour ne pas s'embeter.
 
Je viens d'appeler Orange ils m'ont ressortit la même "bétise" qu'hier soir, que le réseau est saturé patati patata.... Il m'a dis que j'étais obligé d'attendre minimum 48H pour que ma ligne soit fonctionnel et que passé ce délai si ça ne marchais toujours pas qu'il ferait un geste commercial...Donc je vais attendre et si jeudi je n'ai rien du tout je demande qu'il me rembourse le premier moi d'abonnement.... Heuresement que j'ai encore mon Iphone V1 sous bouygues en attendant qui lui fonctionne parfaitement. Ca commence très fort mes débuts chez Orange :/
 
Je viens d'appeler Orange ils m'ont ressortit la même "bétise" qu'hier soir, que le réseau est saturé patati patata.... Il m'a dis que j'étais obligé d'attendre minimum 48H pour que ma ligne soit fonctionnel et que passé ce délai si ça ne marchais toujours pas qu'il ferait un geste commercial...Donc je vais attendre et si jeudi je n'ai rien du tout je demande qu'il me rembourse le premier moi d'abonnement.... Heuresement que j'ai encore mon Iphone V1 sous bouygues en attendant qui lui fonctionne parfaitement. Ca commence très fort mes débuts chez Orange :/

Exactement le même discours qu'à moi mais j'ai appliqué la soluce détaillée plus haut 2 fois de suite et MIRACLE ça a marché dès samedi (alors qu'on m'avait prédit mardi au plus tôt)!!
 
J'ai fait la manip', mais ça ne change pas grand chose.

J'ai toutes les barres et 5mn après plus rien...

J'ai les boules... je l'ai depuis 3h maintenant, et j'ai l'impression que ça ne va jamais marcher... :(
 
donc moi je l'ai acheter samedi... j'ai été les voir tous les jours... ils m'ont meme changer ma carte sim...
et maintenant ils me disent d'attentre jusqu'à samedi!!!!
ils se fiche de nous la!! :mad::mad:
le forfait qui se remet a jour le 13 du mois, je serai très enervée si je n'ai toujour pas de réseau avant ce jour et qu'ils me font payer un mois... :mad: :mad: :mad:
 
J'ai fait la manip', mais ça ne change pas grand chose.

J'ai toutes les barres et 5mn après plus rien...

J'ai les boules... je l'ai depuis 3h maintenant, et j'ai l'impression que ça ne va jamais marcher... :(
Je l'ai acheté samedi dernier vers 16h et je n'avais toujours rien lundi à midi....:(
J'ai donc dû débloquer cette affaire moi-même. Après, pourquoi cela marche chez certains et pas chez d'autres comme manip', je ne saurais l'expliquer.
 
j'en ai vraiment marre d'orange et de France Télecom, il y a toujours des problèmes de toute façon.... tout comme vous, j'ai enfin eu mon premier iphone hier a 18h et depuis je n'ai toujours pas de réseau et j'en ai ras le c.... Surtout que c pas la première qu'orange pose des problème comme ça, il y a 2 mois, ma ligne adsl a été coupée pendant presque 3 semaines sans prévenir et sans aucune explication. Et une semaine après qu'internet soit revenu et le téléphone, on m'a appelé pour me dire qu'internet était revenu... comme si j'avais pas remarqué et evidemment ils m'ont quand même fait payer la facture...
Et ce qui m'enerve c que ce n'est même pas une nouvelle ligne pour l'iphone, comme je l'ai eu en renouvellement mais g du changer ma carte sim qui n'était pas compatible 3G... donc je n'ai plus du tout de téléphone
Et le service assistance n'en parlons même pas...... tout à l'heure g parlé avec un technicien et je lui ai appris comment éteindre son iphone...
 
Bon, ben moi, j'ai fait une restauration, + la manip décrite plus haut ensuite, et j'ai 3 barres...

Pourvu que ça dure :)
 
Ouai, bah, ça n'a pas duré...

Pour l'instant je n'ai pas un iPhone, mais un ipod Touch, et surtout, ce que j'ai, c'est les boules...

Pas de réseau, alors que si je mets ma carte SIM dans un vieux Nokia, je capte à fond... ce n'est donc certainement pas un pb d'Orange, mais bien de Pomme...
 
kertruc pour toi je pense que c'est bien un problème de la pomme.

Bon a ce jour toujours pas de réseau, ils commencent à me brouter le mou la je vais les appeler et leur demander ce qu'on fait, parce que si ils sont aps capable de mettre une ligne en service je les vois mal assurer derrière. Donc si pas de réseau je vais leur dire qu'ils n'ont pas respecté leur contrat et que par conséquent il est rompu, et je go chez SFR avec leur option d'Iphone remboursé.
 
tu peux expliqueé c'est quoi l'histoire de l'iphone remboursé?
car ca pourrai nous servir pour leur mettre la pression aussi... car boin depuis samedi pour ma part, c'est abusé !