Iphone 3G Orange (Réseau indiponible)

le fait d allumer et d eteindre son iphone est une connerie je lai laisser allumer une demi heure et j ai eu le reseau
coincidence ?
mais j ai eu mon tel jeudi et mon numero vendredi
et le reseau lundi donc 3 jours d attente je souhaite un bon courage a tous et je ne vous oubli pas
 
Un enfoiré de plus !
Je veux être un enfoiré !!!!
C'est génial d'être un enfoiré... tu fais des supers concerts avec plein de stars et... tu as du réseau !!!! :p
 
Bé moi j'en suis toujours au stade d'appeler le 0800100470 pour entendre darkvadorette me signaler que problème technique ou numero de carte sim non reconnu .... donc jpeux toujours attendre devant mon portable que sa fera pas venir la pluie non plus :D

En fait, les enfoirés là, l'activation , je dis bien l'acte d'activer la carte sim est passé en fait (je ne tien pas compte de la réelle activation ) ? C'était des souscriptions a des ouveaux forfaits ??? Pk dans mon cas c juste un renouvellement et il parait que c'est surtout pour ces cas là que c impossible d'activer la carte SIM.
BANDE DE NAZE !!!!!!!!!!!!!! :love:
 
salut a tous bravo aux gros enfoires de leur race qui ont du réseau mol

Perso je suis alle chez orange tt a l'heure et j'ai appris a ma grde surprise que tout était reparé!!!! Sauf que nous tus pas avoir réseau!!!! Finalement on me change ma sim et on l'active puis la vendeuse appel le SC orange me activation manuelle... Soi disan je devrai avoir du réseau ce soir ou demain... Officiellement le pb est donc résolu!

Officieusement on la tjs autan ds le cul lol

Je vous tiens informer des que j'ai du réseau et svp INSULTEZ moi a ce moment! Tout est permis moi aussi je veux être un encule de bâtard de race de pute qui a du réseau!!!!!!!
 
Rhill
Tu peux nous (re)expliquer ton cas stp
T'étais chez sfr t'es passé chez orange ou autre?
C'était un iphone?
T'as appelé le SC? Ils t'ont pris des informations sur toi?
Genre est-ce qu'ils doivent etre au courant que mon portable marche pas pour avoir du réseau ou ça viendra naturellement ? Car j'ai pas appelé, vu vos réponses, je ne fais que attendre et j'me plaindrais juste pour avoir un ou deux mois gratos.
Merci de répondre enfoiré ;)
 
Ba non c tjrs HS dans le cagibit de Orange... je viens juste d'appeler au 740 pour activation .. il ne reconnais toujours pas mon num sim ou alors j'ai droit au problème technique.
A mon avis, ils sont entrain de remonter des nouveaux serveurs ....ils ont la notice pour savoir comment on branche tout ca... pi y en a qui est sur google pour chercher du apt-get install .....

Orange c la looooooose !
 
Gardez vos iPhone bien allumés, au pieds de la... fenêtre... pas besoin de les mettre dans vos chaussons ni d'être sages néanmoins ! Le réseau finira bien par vous tomber dessus, tel l'aigle sur le lapin de garenne, ou la facture Orange sur nos boîtes à lettres :rose:

Courage moi au bout de 3 jours sans EDGE ni 3G j'étais pas fier de l'avoir acheté le 17 juillet au matin (mais au moins, j'avais le réseau, pensant que le reste avait tardé à cause de trop de monde - En fait non c'est juste que chez Orange les fonctionnaires sont tous partis en vacances, laissant la boutique à quelques stagiaires qui se demandent : "Ça signifie quelque chose ce gros bouton rouge qui clignote en permanence depuis le 17 juillet ?" :eek: ).
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Je suis d'accord avec Pim: je pense qu'il s'agit surtout d'un problème de gestion des congés au pire moment à savoir le lancement de l'iPhone 3G ! Les employés Orange ont dû partir en vacances normalement alors qu'Orange n'avait pas suffisamment anticipé le succès du nouveau joujou Apple. Résultat: un service technique qui rame, un SC saturé et des stagiaires qui se font incendier par des clients outrés d'être vraiment pris pour des pigeons... C'est ce qu'on peut appeler un fiasco ! Bravo, Orange ! Il va falloir ramer pour regagner la confiance des nouveaux clients de l'été 2008... Vous pourriez prendre exemple sur Apple qui s'est excusé par mail auprès de chaque client MobileMe et offre 1 mois d'abonnement en dédomagement...
 
Pour MobileMe, il me semble que nous en sommes déjà à 2 mois d'abonnement gratuit.

À y repenser, Orange a peut être fait la même chose pour son service technique qu'Apple pour son MobileMe - c'est-à-dire employer des anciens de chez Microsoft pour mettre en place des services compatibles Exchange, avec l'espoir que ça marcherait ! :eek:
 
Insultez moi !!!!!!! Allez yyyyyyyy !!!!

J'ai du réseau depuis hier soir.

Comme je l'ai expliqué hier en fin d'aprem, orange annonce un rétablissement des lignes depuis vendredi dernier. Les dernières personnes qui n'ont pas de réseau, je vous conseille d'aller en magasin, demander un changement de puce (effictivement il y avait bien un souci avec celles qui ont 1 et 4 en 4 et 5e position sur le carte sim). J'en faisias parti.

Bref vous demandez le changement de sim et vous demandez à faire appeler le service client qui va faire une activation manuelle. Dans les heures qui suivent vous devriez avoir le réseau !

Par contre moi j'ai du réseau à fond (les 5 barrettes) et je suis à Troyes alors pour ceux qui n'en ont pas autant et qui sont dans les grandes villes... bah... Déménagez à Troyes :)

Voilà, bonne chance aux autres en tt cas.

Et n'ouliez pas de m'insulter :)
 
  • J’aime
Réactions: pim
...
J'ai déjà changé la carte SIM une fois e cela ne m'empêche pas de ne toujours pas avoir de réseau depuis 1 semaine....
 
Suis pas sur que que le numéro est beacoup d'importance.... J trouve que beaucoup trop de gens ont ce genre de numéro de carte.... cela voudrait qu'il faudrait changer un paquet de carte. Pourtant certains ont eut le raiseau avec ces nuùméros présent dans les 13 ....

Pour info, serveur vocal toujours HS pour activation de la carte ...

Sinon: Spice d'enfoiré ;p
 
bonjour à tous les amis...
Petit message pour vous dire que vous pouvez m'insulter à loisir...
Que s'est-t-il passé ? J'ai appelé le SC...
Et la demoiselle très charmante m'a ddé d'éteindre le téléphone. Elle a voulu tester la carte... Me souvenant du post de titeuf, j'avais pas envie de ça, pour me retrouver en queue de liste...
Or... Quand elle m'a ddé de rallumer mon téléphone...CA MARCHAIT !!
Et ça marche toujours.
Pas de secret, ACTIVATION MANUELLE !

Désolé pour ceux qui attendent encore !
la bise !