Iphone 3G Orange (Réseau indiponible)

Salut à tous les "indisponibles"
bon moi aussi je suis un "an cul lait" lol
bon meme si parfois je suis oblige d eteindre mon precieux pour retrouver du reseau, au moins j en ai
du edge mais c est mieux que rien lol
bon sur ce je vais en profiter pour flinguer mon forfait avant une eventuelle coupure lol
courage a vous
 
Bonjour,

Après avoir suivi ce forum pendant plusieurs, jours je m'inscrit pour papoter et faire passer le temps en attendant l'activation de ma SIM...

au fait... Ma SIM fait parti de celles qui sont au format xxx1 4xxx...
Elle fonctionne très bien !

D'après le SC, il s'agit d'une rumeur infondée... Les cartes SIM fonctionneraient très bien.

En attendant, toujours pas de réseau de puis le 07/08, ouverture de ligne avec iPhone et portabilité entrante depuis SFR, je croise les doigts pour que tout soit résolu avant que SFR me coupe la ligne le 14/08...

Le SC ce matin m'a dit que normalement demain il y aurait du mieux mais elle était pas très convaincue, ça la faisait rire elle même. En gros ils n'en savent rien.

@+,
 
Bon eh bien voila je fais partit du club des enfoirés ma sim s'est activé à l'instant et tout à l'air de fonctionner nickel j'ai 5 barres en reception avec la 3G

Bon courage a tous je vais appeller orange cette aprem pour demander mon geste commercial .
 
Je viens d'avoir un technicien au téléphone. Apparemment je cumule 2 problèmes, le HLR et la carte SIM en xxx14xxx.

Il m'a expliqué la marche à suivre :
- attendre l'activation de la carte en la mettant dans un autre téléphone orange (que je n'ai pas vu que je suis parti de chez BT)
- quand ça marche (si ça marche), essayer avec l'iPhone
- si ça marche pas, changer la carte SIM (qui s'activera... ou pas)

J'espère que j'aurai du forfait pour envoyer des mails de bonne année (même si je doute que les serveurs en carton d'orange supporte le fait que 30 personnes en France envoient un mail dans un intervalle de 5 minutes).

J+10 :)
 
Bande d'enfoirés !!!!!
Vous me conseillez d'aller en magasin ou d'appeler le SC?
Plutôt que d'attendre bêtement qu'on me l'active...
mais j'ai peur de me retrouver en bout de liste !
Et d'attendre deux semaines (si c'est pas plus) encore !

Laissez moi devenir un enfoiré ! :D
 
A tous les enfoirés ;) qui ont demandé un geste commercial de notre opérateur chéri qu'avez-vous obtenu ?

Pour ma part ... 7 euros pour 4 jours d'indispo
 
LOL le foutage de gueule.
Pour ma part je n'ai toujours rien au 740 ... problème technique toujours en cours et qd j'appelle le sc , on me dit c pas possible. Comment arrivez-vous a faire une acivation manuel ??? moi il en veulent pas .... :'(
 
après 10 jours sans rien... je viens d'appeler le 3970 choix 9...

donc toujours pb... réseau indisponible
et pour ma demande de basculer en forfait 2h... alors que la vendeuse de France Tel m'a bien dit que ca ne me couterai rien de changer, et ba non, la ils me demandent 60 euros pour basculer! donc baisé me voilà parti a payer un forfait 3h pour 2 ans... :mad:
j'vais la choper la vendeuse!!!
sinon ba mon dossier va passé a la superieur qu'on m'a dit... ^^

bon la fille au tel a été sympathique, en meme temps j'ai été calme et toute gentille aussi... lol
elle m'a parlé d'un geste commerciale de 80 minutes en plus sans meme que je lui en parle.

donc voila pour moi: 10 jours sans réseau, et 80 minutes de geste co pour l'instant...
 
bonjours pour ma part j ai eu et je verrai a la facture sil tienne parole
10 euros samedi
10 euros aujourd hui
total 20 euros de remise
pour avoir eu du reseau j ai appeler le sc et elle ma fait une mise a jour de la carte sim coincidence ou prouesse technique de l operatrice mais une heure apres comme par hasard ca marche
maintenant je vai pouvoir tel a donfffffffffffffffffffffffffffff
enfoire de merde ke je suis je vous fai caca dessus :D
allez faite un effort insulté moi j ai mis mon string en barbelés et mon corset en papier de verre je suis pres a la soumission
 
bon je vois k'il y a de plus en plus de merdeux parmis nous !!!! ;)
Kelle chance.

Je viens d'avoir le SC, en effet ils peuvent forcer l'activation des carte SIM, et avec un coup de bol ... ca passe (de mieux en mieux). J'ai refusé de mon coté car cela désactiverai mon ancienne carte. Et comme j'aime pas trop jouer avec la roulette russe des delais d'orange , j'opte pour la patiente :D.

C'est marrant car désactiver une sim c'est immédiat par contre l'inverse , quel bordel !!!!!
 
Enfin !!!
Désolé de vous abandonner mais je suis désormais un enfoiré !! :D:D:D:D:D
Je suis passé chez France Télécom aujourd'hui, je suis tombé sur une dame vraiment sympa. Je lui ai dit que j'étais au courant qu'il y avait un problème en ce moment chez Orange et elle m'a avoué que ça a été une semaine très dure avec beaucoup de problème. Elle m'a aussi parlé de la date du 14 août et pensé que tout aller revenir à la normale très bientôt. Elle a alors appelé le SC et m'a déclaré que ce serait réglé dans la soirée... Je n'y croyais pas vraiment, elle non plus, et si c'était pas réglé, je devais aller la voir dès le lendemain pour voir ça. Mais pas besoin puisque ça a très bien marché ! :D
Voila un véritable bonheur d'être de nouveau sur le réseau !

Bon courage à ceux qui galère encore !

Insultez-moi j'adore ça :p
 
Salut à tous,

En interne, le problème des activations seraient rentrés dans l'ordre depuis ce lundi. Le ralentissement serait résorbé..

Apparemment, encore pas mal de monde sont ennuyés avec le même problème..

A suivre..
 
En même temps, "du temps du service public", à part des téléphones à cadrans et des minitels parfois roses les techniciens n'avaient pas grand chose à gérer...

Là c'est tout autre chose niveau complexité. Cacher la complexité pour offrir un usage intuitif, c'est la spécialité de Steve Jobs, pas du tout celle d'ex fonctionnaires travaillant chez Orange - Vous pouvez voir un jugement de valeur dans mes propos, jugement fondé sur mon expérience puisque je suis moi-même fonctionnaire...
 
Tout à fait d'accord pim.

Mais là, ça ne concerne pas seulement l'iPhone, les clients possédant un gsm classique sont touchés tout pareil.
Alors la difficulté d'Orange pour s'adapter à la sous couche -user pleasure- (ouai ! :cool:) Apple, c'est pas le problème.

C'est plutôt une mauvaise gestion d'arrivée de clients en masse suite à la sortie du iPhone, au mois d'août et à ses effectifs réduits et surtout la politique du : "on brasse du fric, on voit ensuite".

C'est un peu comme Free à ses débuts, lorsqu'ils ont été dépassé par le succès. SAV pas à la hauteur, réaction lente, suivi naze...
Ah ça, ils en avaient des contrats signés et des budgets com' de forcenés.

De toute façon, aujourd'hui : la satisfaction client c'est du pipo. Satisfaction Actionnaire ouai.