Iphone 3G Orange (Réseau indiponible)

OUI !!!!!!!!!!!!!!!

Activé ce matin :)

Achat le 26/07
Activé le 13/07


:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
 
Moi aussi je suis dans le même cas que vous
je n'ai plus de réseau et je commence à saturer sa commence a bien fr !!
depuis le 5 août jattend le pire c que g perdu mn portable a la base c pr sa changement de portable + nouvelle carte sim
au service client il ne save pa
la gentille madame me di " vous êtes bien gentille, je vous assure il y en a qui apelle tt les jours et qui ne sont pas aussi gentis que vous..."

" oui mais sa se comprend kan mm... ":mad:
 
salut a tous je viens vous poster je l'espere le remede miracle , ah ce que je sais le probleme de réseau a été réparé mais certaines cartes sim n'ont pas été mise a jour donc il faut appelé le service clientele et demander a faire des test sur sa ligne
 
Vu la tournure des choses et comprenant parfaitement l'énervement engendré par ces soucis, je tiens quand même à montrer qu'Orange n'est pas constitué que d'abonnés dégouttés. :)

Un petit témoignage.

Ca fait 8 ans que je suis chez Orange. Jamais eu UN SEUL pépin. JAMAIS !

Ressortons le blabla habituel :

Vous voyez beaucoup de pélos applaudir un train quand il est à l'heure ?
Vous en voyez combien se plaindre quand il a du retard ?


Sur un forum, c'est pareil. Une majorité de posteurs vient parce qu'ils ont un soucis ou un mécontentement à partager. Seule une faible proportion d'utilisateurs reste pour dire qu'ils sont content.

Tout mon entourage est chez Orange (ma douce, sa famille, ma famille, mes amis...).
Jamais personne n'a eu de soucis. Tout le monde est satisfait des offres et des contrats signés.

Qu'il y ai des problèmes, ça arrive. Même chez SFR ou Bouygues.

De là à dire qu'Orange est le pire...

Ils sont tous là pour faire des sous, l'oubliez pas.
Certains cachent mieux leurs jeux que d'autres. C'est tout.

Bises quand même. :p

Et Bon courage ;)


PS: Non, j'ai pas d'actions chez eux. :D
 
Moi, j'ai acheté mon iphone le 21 juillet et...............ca a marché après la combinaison bouton home+Off (2 fois) alors que la technicienne orange m'avait assuré que ma carte sim ne serait activée que dans 48h minimum. Qiand je vois certains sans réseau depuis 1 semaine, je ne regrette pas de ne pas l'avoir écoutée. :D
 
salut, pour la petite infos si cela peut vous aider :
j'ai acheter mon iphone sur orange.fr, ma ligne a été ouverte le 7 aout, apres 6 jours sans reseau et de nombreux appels aux services clients, je decide d'aller dans une boutique orange pour me faire changer la carte sim. Le conseiller tres sympatique me la change, me l'active en direct, et hop le reseau apparait comme par magie dans la minute qui suit avec 3G Edge et tout le blabla...
Donc n"hesitez pas, il m'a bien confirmer que le probleme d'activation de carte été belle et bien resolu, que certaine carte été tout simplement pas activer et ne le serais peut etre jamais ! donc voila pourquoi il faut les changer, en + pas de changement de numero de tel ! nikel!
voila en esperant vous avoir rendu service et insulter moi j'adore sa j'ai plein de reseau ! ! ! ! a bientot et bonne chance, je pense à vous ;)
 
Tout de suite , on se fou de moi :love::love:

Titeuf m'a aussi aidé ^^


Profite bien ;)

Et pour ta réponse aux gestes co : je ne peux qu'offrir au maximum 40 mins de communications ( correspondant au temps maxi d'un appels lorsqu'on a un client en ligne )

Quelque chose me dit que tu attends plus que 40 mins.. ;)
 
Hello à tous !
Il n'y aura finalement pas de 12ème jour d'attente pour ma part !
Ce matin je suis allé changer ma carte sim et là ! MIRACLE ...... ça marche.
Je conseil a tout ceux et celles qui ont encore "réseau indispo" d'appeler dans un premier temps le service mobile pour le test hlr, puis si c'est un echec, vous allez changer votre carte Sim et ca marche dessuite.
Je vais maintenant bomber la tete du service com d'Orange, je vous tiens au courant de ce que j'aurais eu comme geste co.
 
Pour faire monter la pression, indique leur qu'un journaliste de 60 millions de consommateurs t'as appelé, et qu'il va venir recueillir ton témoignage incessamment sous peu :D Ça devrait inciter ton interlocuteur à des largesses commerciales sans retenue :bebe: :bebe:

Je lance le concours de celui qui arrive à obtenir la meilleure compensation financière :bebe: :bebe: :bebe:
 
Bonjour à tous

Comme j'ai eu des soucis de mise en route avec mon iphone. J'avais lancé sur ce forum un appel à la "révolte" en demandant à tous de contacter presse et associations consommateurs en laissant même les adresses emails à contacter.

J'avais placé cet appel sur l'ensemble des forums concernés par le sujet !

Or j'ai une nouvelle qui pourra peut être faire plaisir à certaines personnes qui n'ont toujours pas de réseau ou qui ont mis 15 jours pour en avoir.

J'ai été contacté par TF1 et 60 millions de consommateurs. Pour le premier, je sais seulement que mon mail a été transféré à la rédaction. Pour 60 Millions de Conso, j'ai été contacté par un journaliste. Un article sera rédigé et publié très rapidement sur la base des informations que j'ai transmise et qui ont été précisées sur les différents forums (dont celui-ci) que j'ai indiqué. Orange va donc devoir assumer et rembourser correctement.

A ce sujet, Orange m'a envoyé un sms me disant qu'en guise de compensation, je vais bénéficier de trois mois gratuits de ... news people par sms ! Sahcant que je déteste ce genre d'infos et que j'en ai rien à foutre, vous imaginez ma joie...

Voilà

Bon courage pour les derniers !
 
Hahah !!! contente !!!!!

Moi jme suis faite niquéen en beautée en tout cas =)
Je me suis pontée dans une boutique orange, on m'a remlacé ma carte Sim que j'essayait d'activer depuis 1 semaine. La nouvelle carte est maintenant activée \o/ ... tout va bien sauf .... que j'ai plus acces à internet youhou !!!!!!
Tout cas pk j'ai soit disant un forfait périmé ... (orange noel 2002). Le hic ce que au moment ou j'ai recup le nouveau portable, on m'a bien dit :"Oui il sera compatible sans problème avec votre forfait actel...." Encore une fois on m'a répondu a coté de la plaque !!!!!!!!!!!! donc je suis obligé de changé de forfait , je perd quelques truk sympas ....
Orange assure ses arrières pour les eventuels forfait qui donnait un acces illimité wap avec un prix inférieur a ceux d'aujourd'hui. Donc en gros, un forfait n'est plus a vie chez orange mais bel est bien limité dans le temps ..... je soulève là une sacrée pub mensongère.
Et bien entendu, ils attendent le dernier moment (point de non retour ) pour t'annoncer cette super nouvelle !!!
résultat j'ai reussi a grapiller 40 min en plus ....mais j'en ai pas fini car ca va pas suffir !!!!!


Et bravo pour l'article 60 millions de cosonmateur !!!