Iphone 3G Orange (Réseau indiponible)

Bon, ben moi j'ai reçu mon nouvel iPhone... pour ceux qui ont suivi :D

Et ça marche nickel....

Sauf que je le trouve moins bien fini... les joints ne sont pas parfaits...

L'augmentation des cadences de production ???
 
Non, j'ai eu deux iphones 3G dans les mains, et le deuxièmes est nettement moins bien fini...

Je vais faire la finition moi même au couteau...
 
Khaly, le soucis étant justement, que le forfait que tu as permet du "wap" illimité, et que maintenant, la plupart des téléphones, tels que l'iphone, permettent un acces "web"... Dès lors, il est difficile d'assurer un suivi, la technologie ayant évolué.
 
Khaly, le soucis étant justement, que le forfait que tu as permet du "wap" illimité, et que maintenant, la plupart des téléphones, tels que l'iphone, permettent un acces "web"... Dès lors, il est difficile d'assurer un suivi, la technologie ayant évolué.

Je suis complètement d'accord là dessus... mais pourquoi personne ne m'a averti a ce sujet ..... Pourquoi on ne me préviens pas et pourquoi me fais t'on payer mon mois de forfait plein pot alors qu'ils savent que je ne vais pas pouvoir me servir de la totalité de mon forfait ?

Enfin bref, je laisse tombé =) mais bon c balo quand même ....

Par contre j'ai soit disant eut 40 min en plus dans mon forfait pour dédomagement .... ou puis-je les voir et m'assurer que c'est bien le cas ? Je sent le truk a plein nez ... je vais dépasser mon forfait et cela me sera facturé hors forfait .... ce n'est qu'une proposition orale du SC ... donc j'ai un gros doute sur ces dédomagements ....(ou alors je me trompe ^^)
Comment les voyez-vous vous ?
 
les 40 min voir même plus , m'intéresse pas du tout .....

Vous croyez que c 'est jouable de demander 2 mois gratos ? (celui en cours + le prochain)

Merci :D
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Bon, le service offert par Orange ne s'améliore pas :eek: J'ai plusieurs personnes dans mes amis qui m'indiquent l'impossibilité de m'appeler ("Ce numéro n'est pas attribué" !) ou de m'envoyer des SMS ("SMS refusé"). Idem pour les messages sur le répondeur, je ne les ai pas ! J'attribue cela à la faiblesse du réseau Orange chez moi, j'ai deux barres mais visiblement cela ne suffit pas ! J'ai essayé de désactiver la 3G pour voir si cela fait une différence (pour la 3G j'ai zéro barres, il arrive tout juste à l'attraper).

En tout cas demain je téléphone au service client avec l'idée de résoudre ce problème très très rapidement, quitte à retourner chez SFR aussi vite que j'en suis partis :eek:
 
Bon, le service offert par Orange ne s'améliore pas :eek: J'ai plusieurs personnes dans mes amis qui m'indiquent l'impossibilité de m'appeler ("Ce numéro n'est pas attribué" !) ou de m'envoyer des SMS ("SMS refusé"). Idem pour les messages sur le répondeur, je ne les ai pas ! J'attribue cela à la faiblesse du réseau Orange chez moi, j'ai deux barres mais visiblement cela ne suffit pas ! J'ai essayé de désactiver la 3G pour voir si cela fait une différence (pour la 3G j'ai zéro barres, il arrive tout juste à l'attraper).

En tout cas demain je téléphone au service client avec l'idée de résoudre ce problème très très rapidement, quitte à retourner chez SFR aussi vite que j'en suis partis :eek:

Slt à tous,

Il y a depuis jeudi un soucis qui touche les clients issu d'une portabilité SFR vers Orange. L'abonné n'arrive pas à être joint par les abonnés SFR : Ceux ci tombent sur un message indiquant que le numéro n'est pas attribué. au bout de nombreuses tentatives, les appels peuvent quand même aboutir. Problème en cours de résolution.

Pour les SMS, idem. Le service à été fortement perturbé mais tout devrait très rapidement rentré dans l'ordre.
 
Petit coucou
J'ai du réseau depuis le 12 donc tout se passe bien pour moi.
Je viens d'appeler le 700 pour réclamer un dédomagement alors la femme au début ne comprenez pas pourquoi ça m'a un peu énervé et finalement elle me fait un geste commercial de 20 minutes de communication. Mais elle m'a parlé sur un compte de rechargement ou quelque chose comme ça... J'ai pas pensé à lui demander ce que c'était (pas très agréable). Donc pour ceux qui ont eu un dédomagement je voulais savoir ce ue c'était si je devais faire quelque chose de particulier... ?
Merci de m'aider
Et bon courage pour ceux qui galèrent encore :)
 
Enfin connecté depuis ce matin... après 12 jours d'attente !!!
 
De mon côté, depuis aujourd'hui 16 heures, j'ai enfin reçu les messages qui étaient sur mon répondeur depuis 4 jours, et je reçois désormais les appels ! Pour les SMS refusés, ça c'est trop tard, mais il ne faut pas trop en demander.

Incroyable, non seulement on peut téléphoner avec Orange (quand y'a du réseau néanmoins, faut pas rêver !), mais en plus on peut même recevoir des appels d'autres personnes ! C'est pas seulement un nom de plus sur une facture mensuelle ! C'est beau la technique, bon SFR fait ça depuis des années, mais c'est bien de voir que chez France Telecom ils peuvent parfois y arriver aussi !

Tous en cœur, hip hip hip, hourra !

Espérons maintenant que les serveurs en carton de chez France Telecom tiendrons un petit mois supplémentaire...
 
Ouaahhaahhhaa, ils savent faire ça aussi?! Pétard, avec SFR je pensais être le seul, mais non.
C'est beau le progrès!

Voilà pourquoi je suis content d'avoir mon iPhone3G sous SFR (d'ici 3 jours).

Au fait: iPapy a dit que seuls 3% des utilisateurs étaient concernés, et que la prochaine MàJ corrigerait cette couille. ;)
 
Bonjour

Voilà j'ai reçu hier mon iphone 3G !
Ayant fait la portabilité de numéro ( SFR vers Orange ) , on m'a attribué un numéro temporaire !

En fait le probleme vient du fait que j'ai du réseau sur mon iphone avec marqué orange a coté , mais que je ne peux pas envoyer de sms ou même appeler ...

Par contre quand on m'apelle , ça marche !

Vous avez une solution ?
Merci !
 
Bonjour

Voilà j'ai reçu hier mon iphone 3G !
Ayant fait la portabilité de numéro ( SFR vers Orange ) , on m'a attribué un numéro temporaire !

En fait le probleme vient du fait que j'ai du réseau sur mon iphone avec marqué orange a coté , mais que je ne peux pas envoyer de sms ou même appeler ...

Par contre quand on m'apelle , ça marche !

Vous avez une solution ?
Merci !

Slt à toi ,

Dit moi, as tu renvoyé des pièces administratives pour ta ligne ? ( contrat signé .. etc.. )
 
Bonsoir à tous.
Je ne sais plus quoi faire. Quand j'active la 3G sur mon Iphone 3G acheté chez Orange, cela fonctionne un moment puis, sans m'avertir (pas d'indication rso indisponible) je ne peux plus ni appeler ni etre appelé !!
Je suis obligé de faire couper la 3g et de faire un reset pour avoir de nouveau ma ligne disponible.
2 appels chez le service client qui me fait toujours faire la meme manip (home off) et me dit que l'on va me rappeler... Ce qui n'est jamais fait bien entendu.
D'autres que moi ont le meme souci?
Avez vous LA solution?
Merci d'avance
 
j'étais dans le même cas que toi et au bout d'un certain temps, j'en ai eu marre de galérer pour téléphoner, et j'ai donc appelé le 3970 lvu que mon fixe lui fonctionne parfaitement lol
Bon apres un raccrochage au nez de la part de la fille de la hotline lol et un second appel de 34 minutes et 30 precisement j'ai obtenu qu'Apple me fasse une reprise de mon tel pour une tite operation de SAV
bon courage
 
Pour les problèmes techniques, je vous conseille de faire comme moi : j'ai téléphoné directement à Apple.

Ils ont admis que mon iPhone avait un pb technique en moins de 5mn.

Et quand ma voiture tombe en panne, je vais directement chez Peugeot. Je ne vais pas chez Total pour qu'ils fassent des tests sur leur essence :D :D