iPhone 3G SMS

Laetitia230

Membre enregistré
6 Mars 2009
1
0
Bonjour,
J'ai un iPhone 3G et lorsque je suis allée tout en haut d'une conversation sms il y avait marqué: Charger les anciens messages.
J'ai donc appuyé sur ce bouton et ça a fait partir une partie de ma conversation.
Est ce que quelqu'un saurait si elle est sauvegardée autre part ou si j'ai perdu ces messages pour toujours?
Merci d'avance pour vos réponses!

J'ai un peu le même souci.

Dans mes conversations SMS avec une meme personne, j'ai normalement rien effacé depuis genre Février.

Là, pour voir les anciens messages, l'iPhone ne m'affiche que jusqu'au 20 juillet !

Ils ne sont pas effacés, avec PhoneView j'arrive à avoir l'intégralité, mais par contre si j'ai pas mon mac sous la main c'est mort, je sais pas comment voir les anciens messages...

Quelqu'un a t-il un truc ?

Merci

Pour un question d'ordre pratique, l'iPhone n'affiche que les messages "les plus récents". Si vous avez gardédes messages qui remontent à quelques temps, vous avez la possibilité de les afficher en cliquant sur "charger les messages plus anciens". Dans ce cas, toute la conversation s'affiche, depuis son commencement jusqu'au dernier message.

Chez moi, aucune perte !

Pour un question d'ordre pratique, l'iPhone n'affiche que les messages "les plus récents". Si vous avez gardédes messages qui remontent à quelques temps, vous avez la possibilité de les afficher en cliquant sur "charger les messages plus anciens". Dans ce cas, toute la conversation s'affiche, depuis son commencement jusqu'au dernier message.

Chez moi, aucune perte !

Ca fait pas avancer le schmilblik, puisque les messages entre février et le 20 juillet ne s'affichent pas, meme en appuyant sur charger les messages les plus anciens.

C'est justement la question de mon message précédent...