Iphone 3Gs 32 problème insoluble

Bilbo41

Membre actif
25 Septembre 2009
111
1
Bonjour à tous
A plusieurs reprises, j'ai parcouru le forum et j'ai pu noter que mon problème de blocage lors d'une conversation sur Iphone 3 GS était assez fréquent.
Autrement dit, je ne suis pas le seul à me retrouver avec des conversations coupées et une pomme sur écran noir.
Mon problème est encore plus mystérieux, en sens qu'il survient uniquement dans certaines zones, sans doute les zones où le signal est plus faible.
Dans un lieu où je me rends souvent à la campagne, il est totalement inutilisable. Je commence une conversation et hop... coupure et écran noir. Je précise que si je mets ma carte sim dans un autre appareil, il fonctionne parfaitement, même dans un autre Iphone 3 ou 4.
Ce problème ne survient jamais lorsque je suis dans une zone couverte, en ville par exemple, mais alors jamais.
Je dois donc me promener avec deux téléphones car je n'ai jamais trouvé de réponse à ce problème.
Je précise aussi que le problème est intervenu quand j'ai commencé à faire des mises à jour de IOS, avant il fonctionnait normalement.
Si quelqu'un a un tuyau, je suis archi preneur !
Merci beaucoup

Bonjour,

Merci pour ton message. Non, hélas, mon Iphone n'est plus sous garanti, ce qui, je te l'accorde, m'aurait arrangé. A part toi, je n'ai pas reçu de réponse, c'est donc que mon problème est bien insoluble et sans doute, comme tu le dis, d'origine matérielle, même si à l'origine, lors de l'achat, je n'avais pas ce problème.
Merci encore