Iphone 3GS bloqué écran noir

sirtotof

Membre confirmé
20 Juillet 2008
39
0
Martinique
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un Iphone 3GS noir de 16Go. Il a été activé et j'ai pu commencer à l'utiliser sans aucun problème. Cependant, parfois, il se fige. Aucune réponse de l'écran ou des boutons Home ou Power. Et parfois, et là c'est pire, il se fige en écran noir. Impossibilité d'interagir avec le téléphone, ni émettre, ni recevoir un appel. Pour autant le réseau est disponible puisque mes correspondants m'indique qu'ils ont une tonalité...
Bref, je l'ai déjà ramené au SAV, qui ont procédé à une ré initialisation et toujours le même problème.

Je précise qu'il a moins d'une semaine, qu'il n'est jamais tombé.

Si jamais quelqu'un a ce problème, sinon, je voudrais savoir s'il y a beaucoup de retour pour l'Iphone 3GS ? Y a til des séries à éviter ?

Merci à tous de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui m'aideront.

;)

Cela m'est arrivé assez souvent au début, mais beaucoup moins depuis quelques temps. En général une restauration à partir d'iTunes le remet d'aplomb.
Il faut savoir que l'iPhone peut planter de temps en temps et sans savoir pourquoi. Je penses que cela peut venir d'un problème matériel en particulier mais surtout à cause de l'utilisation qu'on en fait, installation d'appli, désinstallation, on le triture dans tous les sens, surtout au début et c'est bien normal de se faire plaisir :)

Une petite idée pour comprendre d'où pourrait venir ton problème :
- Restore ton iPhone sans installer d'applications et utilise le comme ça pendant quelques jours pour voir si ça change
- Si non, installe quelques applis au fur et à mesure, et vois comment il se comporte.

Bon courage