Iphone 3gs ou Iphone 4 ?

Ymkz

Membre enregistré
27 Juillet 2013
3
0
Bonjour, l'idée d'acheter un iphone me trotte dans la tête depuis un moment, malheureusement je suis plus pancher sur l'idée d'acheter un iphone 3gs sur un site comme leboncoin, priceminister ou amazon, car le prix est très abordable.

Donc j'aimerais savoir si cela est un mal de prendre un 3gs que de prendre au moins le 4 ? Je sais que le 4 a de meilleur perfomance mais le prix est extrement plus élevé ...

Bonjour, l'idée d'acheter un iphone me trotte dans la tête depuis un moment, malheureusement je suis plus pancher sur l'idée d'acheter un iphone 3gs sur un site comme leboncoin, priceminister ou amazon, car le prix est très abordable.

Donc j'aimerais savoir si cela est un mal de prendre un 3gs que de prendre au moins le 4 ? Je sais que le 4 a de meilleur perfomance mais le prix est extrement plus élevé ...

A la rentrée Apple va certainement proposer des iphones entrée de gamme bien moins cher ce qui entrainera une baisse en cascade des 4, 4S et 5.
Acheter un 3GS est, à mon sens, une erreur car tu ne pourras pas accéder aux iOS actuels (me semble qu'il s'arrête au N° 5) et bon nombre d'applis ne fonctionnent pas dessus.

;)

Le 4S est probablement le meilleur choix actuel (rapport qualité / prix).
Le 3GS m'apparait trop "vieux".

Je suis d'accord que le 4S parrait le mieux, mais entre 300€ d'occasion le 4S et 150€ le 3gs, y a quand même 50%, après 150€ je trouve ca largement suffisant dans un portable.

Non après un iphone 3gs ne peut pas faire tout ce que peut faire un iphone 4s, mais je voie encore des gens avec, donc je me dis qu'il est encore potable, j'ai juste besoin d'aller sur facebook, ecouter ma musique, allez sur internet avec une bonne fluidité, donc si le 3gs peut faire ca, ca me convient, apres cela va dependre de ma paye de ce mois :)