Lut Naceer
Alors, pour ma part, j'ai un 4S 16Go et j'avais un 4 16Go également
Je suis aussi mordu d'applications et je dois me résoudre a faire souvent un trie dans mes photos et a ne pas m'en servir comme MP3 (j'ai un iPod Touch pour ça

)
Pour Siri, je ne l'utilise jamais (et je crois même qu'il est désactivé dans mes réglages). Siri est pratique pour certaines personnes mais ce n'est pas mon cas.
J'utilise souvent la "dictée vocale" quand j'écris un sms (Siri le fait aussi mais il est plus difficile de corriger un SMS qu'il aurait mal compris). Mais je ne me souviens plus si cette fonction était déjà dispo sur le 4
Par contre, je trouve que le 4S est beaucoup plus puissant que le 4 et je le remarque souvent dans des applications très gourmandes
BREF, si j'ai un 4S c'est uniquement que j'ai eu l'occasion de l'avoir à un bon prix en revendant mon 4 qui avait de GROS problèmes
Et pour finir, même si ce n'est pas le sujet de discussion, je n'aime pas du tout l'iPhone 5

Je n'ai pas envie de mettre des adaptateurs partout, je n'aime pas son côté léger, je n'aime pas ses contours.... Bref, bref et REbref