iPhone 4 chez Boulanger ?

thom4s

Membre confirmé
11 Février 2009
13
0
Bonjour,
J'ai vu sur plusieurs sites internet, que l'iPhone 4 serai en vente chez Boulanger le 24 Juin (en noir et aussi en blanc), et il est déjà possible de le précommander en magasin.
En effet sur le site de boulanger une page indique clairement qu'on peut le précommander en boutique, mais je ne voit rien qui indique que le blanc est réellement disponible.
Si certains d'entre vous en ont déja commandé un, j'aimerais savoir si le blanc est réellement disponible chez boulanger ^^
Merci d'avance ;)

Peux-tu m'indiquer sur quelle page du site boulanger il est indiqué que l'on peut le pré-commander dans leurs magasins ?

Je ne trouve rien à ce sujet sur leur site...

C'est possible,mais de toutes façon payé 10 ou 50 euros de plus pour un iPhone 4,ce sera juste un petit investissement :) mais si tu veux vraiment l'avoir le 24,achète le sur Ebay,parce que des gens vont le reçevoir le 23 (source Macgénération) de toute façon 800 euros c'est pas énorme,donc voilà surtout pour une précommande mais si tu veux l'avoir vers les 640 euros bas de gamme (16 go) dans 1 mois en blanc ou noir achète le chez boulanger.Mais bon c'est toi qui vois si tu veux un truc abordable ou pas. Cela depend juste de ton budget,pour ma part je l'ai commandé le 15 juin et je le reçois soit le 23 ou le 24 chez moi :)

---------- Nouveau message ajouté à 10h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h15 ----------

C'est possible,mais de toutes façon payé 10 ou 50 euros de plus pour un iPhone 4,ce sera juste un petit investissement :) mais si tu veux vraiment l'avoir le 24,achète le sur Ebay,parce que des gens vont le reçevoir le 23 (source Macgénération) de toute façon 800 euros c'est pas énorme,donc voilà surtout pour une précommande mais si tu veux l'avoir vers les 640 euros bas de gamme (16 go) dans 1 mois en blanc ou noir achète le chez boulanger.Mais bon c'est toi qui vois si tu veux un truc abordable ou pas. Cela depend juste de ton budget,pour ma part je l'ai commandé le 15 juin et je le reçois soit le 23 ou le 24 chez moi :)