iPhone 4 ENFIN ANNONCÉ

ce qui me tente c'est le look alu, j'avais adoré l'Iphone 1ère Génération, maintenant j'attends de pouvoir en vrai, et puis pour le moment je n'ai pas encore de vision sur les tarifs que proposerons les opérateurs de notre grande Nation ....

Enfin au regard de l'intérêt de passer à Iphone 4 par rapport au 3GS, c'est sûrement de la pure geekerie, mais c'est bon ..... c'est cher mais c'est bon...
 
et puis je n'est meme pas entendu jobs mentionner l'ecran oled ? Oo si il ne l'est pas c'est dommage meme si c'est de tres bonne qualité l'oled fait moin mal aux yeux et surtout moin gourmand
 
Lors de la présentation, le chiffre de 16% en plus a été annoncé... Je doutes fort que Apple prenne le risque de proposer une autonomie à peine meilleure que le 3GS. A voir lors des essais.

A+
 
Moi je ne comprend pourquoi Apple ne fais pas un connecteur style MagSafe pour ses périphérique?
Vous en pensez quoi vous?
 
Car les constructeurs de périphériques en tous genres (docks, radios-réveils iPhone, chaînes à connecteur dock, chargeurs autoportés de voiture au format dock... en fait, tout les accessoires iPhone/iPod quoi) seraient bien marris de voir toutes leurs gammes obsolètes en une mise à jour. ;)
 
Lors de la présentation, le chiffre de 16% en plus a été annoncé... Je doutes fort que Apple prenne le risque de proposer une autonomie à peine meilleure que le 3GS. A voir lors des essais.

A+
Apparemment les écrans super AMOLED de Samsung ne sont que 3% moins précis que celui de l'iPhone par contre ils consomment 30% moins d'énergie... Je pense que l'autonomie est meilleure grâce à la plus grande place qu'occupe la batterie et au nouveau processeur, mais pas grâce à l'écran...
 
Mouais... j'aurais préféré un écran Super AMOLED et encore plus d'autonomie. Je trouve vraiment ce choix technologique bizarre, surtout que le fabricant de cet écran est Samsung... Vu comme Apple va à fond sur l'autonomie en général, pourquoi ce choix ?
 
Bah à priori, si il n'y a pas un fossé entre IPS et OLED malgré des pixels plus petits pour le 1er donc moins voyants (surtout en cas de crash), autant prendre le meilleur c'est comme ça que j'ai compris la justification. Du reste, si l'on se penche sur les chiffres avancés notamment en 3G c'est 5 à 7 heures d'appels et 6 ou 7 heures de surf... Je voudrais bien les mêmes valeurs sur mon actuel iPhone 3G !!

A+
 
Bonjour,
J'ai vu que liPhone 4 allait avoir un appareil photo 5Millions de pixels. Savez vous s'il pourra tourner de la video en HD ? Ca serait enorme
Autre question: est ce que l'organiation des menus sera possible de facon thématique ? Pque lorsquon a 5 pages d'appli, ca devient vite ingérable.
Merci