iPhone 4 ENFIN ANNONCÉ

JB ou non, on constate des autonomies aléatoires pour des usages similaires et ce depuis le passage en 3.0 ou 3.1. Perso, je fais tout ce que je peux pour économiser ma batterie (bluetooh, 3G en OFF souvent) mais je ne dépasse pas la journée et demie avant recharge. 2 jours est un maximum.

A+
 
Suffit de pas mettre n'importe quoi... ;) (j'ai aussi le 3G, aussi JB, et j'le recharge que tous les 3 jours :))

ben vous avez de la chance :up: mon iPhone tient à tout casser un jour et demi, voire deux, mais pas plus. Pourtant je surfe pas beaucoup. J'écoute surtout de la musique et j'envoye quelques sms.
 
Faut dire que j'ai revu mes usages à la baisse depuis quelques temps, plus de FB, plus de jeux, plus de push, plus de msn... En fait, il me sert juste de temps en temps pour des recherches internet, et reste la plupart du temps un téléphone "normal", en edge... :D

Donc effectivement ça doit dépendre des usages tout compte fait, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas ressenti de baisse significative.

(la seule fonction qui justifie le JB pour moi, en ce moment, c'est SBSettings.. c'est le pied de pouvoir changer ces paramètres de base d'un coup de doigt tout de même ... :))
 
Bien sur que ça dépend des usages, mais pour ma part je n'ai changé aucune de mes habitudes et le jour où je suis passé vers le 3.0, j'ai perdu nettement.

A+
 
Moi j'ai uniquement le wifi activé et le GPS. J'ai désactivé la 3G, le bluetooth et surtout le push.

Je tiens plusieurs jours tranquille.

Sinon pour installer l'iOS4 il n'y a pas besoin de JB. C'est l'install de la GM qui a été donnée au développeurs lors de la WWDC.
 
Salut,

Je n'ai pas d'iPhone, mais j'attends l'iPhone 4 ... donc pas taper si la question est stupide !
Pour installer iOS 4 GM, il faut être développeur ou n'importe quel utilisateur lambda peut l'installer ?
 
Salut,

Je n'ai pas d'iPhone, mais j'attends l'iPhone 4 ... donc pas taper si la question est stupide !
Pour installer iOS 4 GM, il faut être développeur ou n'importe quel utilisateur lambda peut l'installer ?
N'importe qui qui a un mac peut le faire, Apple a retiré la contrainte d'avoir un ID de développeur pour la GM. Evidemment ça revient légèrement à du "piratage" vu que seul les devs y ont un accès autorisé... mais bon... c'est trop tentant :)

Précise stp, combien à peu près ? Et quelle version d'OS ?

A+
Tout dépend de mon utilisation bien sur (jeux, internet)... Mais en moyenne je tiens bien 3 jours non stop. Je dirais que je le charge 2 à 3x par semaine.

Et ceci avec chaque version d'iPhone OS. Je n'ai pas remarqué de différence avec iOS4 GM au niveau de la batterie.
 
Tout dépend de mon utilisation bien sur (jeux, internet)... Mais en moyenne je tiens bien 3 jours non stop. Je dirais que je le charge 2 à 3x par semaine.
Et ceci avec chaque version d'iPhone OS. Je n'ai pas remarqué de différence avec iOS4 GM au niveau de la batterie.
:eek: Je suis bouche bée.

A+
 
Depuis que je l'ai (c'est à dire quasi 2 ans) je ne le recharge que lorsqu'il est "dans le rouge". Du coup je n'ai quasiment pas constaté de différence !

Mais je sais qu'il y a des trucs beaucoup plus énergivores que d'autre (3G et push c'est l'horreur).
 
Push activé, 3G, jamais de wifi (ou très rarement), surf sur internet très rare. Je tourne sur l'OS 4, je le recharge tous les jours le matin au taff, il reste branché le temps que je sois devant mon ordi sinon impossible de tenir jusqu'au lendemain matin. Esperons que l'iPhone 4 soit vraiment plus performant.
 
Push activé, 3G, jamais de wifi (ou très rarement), surf sur internet très rare. Je tourne sur l'OS 4, je le recharge tous les jours le matin au taff, il reste branché le temps que je sois devant mon ordi sinon impossible de tenir jusqu'au lendemain matin. Esperons que l'iPhone 4 soit vraiment plus performant.
Déja rien que le fait de l'avoir branché tout le temps, et de ne pas faire de cycle de recharge complet entame ta batterie... Alors si tu le fais tous les jours c'est normal que tu doives le recharger chaque jour. Plus le temps passe plus ta batterie est faible.
Ne compte pas avoir une meilleure durabilité avec l'iOS, ça ne changera rien...
 
Tu laisses ton iPhone se vider completement et tu le recharges completement :)

Sinon en temps normal j'attends qu'il soit dans le rouge au moins et je le recharge. Mais jusqu'au bout.