iPhone 4 ENFIN ANNONCÉ

Bonjour,
J'ai vu que liPhone 4 allait avoir un appareil photo 5Millions de pixels. Savez vous s'il pourra tourner de la video en HD ? Ca serait enorme
Autre question: est ce que l'organiation des menus sera possible de facon thématique ? Pque lorsquon a 5 pages d'appli, ca devient vite ingérable.
Merci

http://www.apple.com/fr/iphone/features.html

tien va fair un petit tour sur le site apple pour plus d'information ;)

Pour répondre sinon oui l'enregistrement video en HD sera possible avec l'iphone 4:zen:
 
C'est surement une bonne chose. Mais... l'avantage ergonomique de l'iPhone est justement de proposer une interface claire et simple d'accès vers les applis. Si un environnement composé de dossiers (et donc de sous-dossier) voit le jour ça enleve un peu de cette ergonomie, tu ne crois pas ?

A+
 
c'est ce que je me suis dit mais c'est très simple d'accès finalement un dossier jeux tu appui dessus et op tout les jeux apparaisse en premier plan avec bien sur en arrière plan la page principal en transparence si tu tapote autre par que dans le dossier cela reviens a la page normal
 
C'est surement une bonne chose. Mais... l'avantage ergonomique de l'iPhone est justement de proposer une interface claire et simple d'accès vers les applis. Si un environnement composé de dossiers (et donc de sous-dossier) voit le jour ça enleve un peu de cette ergonomie, tu ne crois pas ?

A+
Je confirme ce que Xeres dit. Les dossiers sont super intuitifs et bien foutus. Du coup je suis passé de 5 pages à 2 pages. Ca fait plaisir :)

Par contre je trouve du coup (et c'est logique) plus difficile de déplacer une icone entre deux autres (sans qu'elle soit dans un dossier). Mais bon, ça en vaut la peine :)
 
Je confirme ce que Xeres dit. Les dossiers sont super intuitifs et bien foutus. Du coup je suis passé de 5 pages à 2 pages. Ca fait plaisir :)

Par contre je trouve du coup (et c'est logique) plus difficile de déplacer une icone entre deux autres (sans qu'elle soit dans un dossier). Mais bon, ça en vaut la peine :)

La meme chose :D il faut parfois ci reprendre a 2 fois avant de pouvoir deplacer correctement une application
 
Bonjour, il y a quelques temps on a entendu des rumeurs sur l'intégration de facebook puis Apple a déposé un brevet, j'aimerai savoir si facebook est intégré à l'Ios 4
 
Peut-être est-ce dû à l'iPhone 3GS, un poil sous-performant, pour l'OS 4 ?
Nan, juste à un problème du au fait que pour créer un dossier il faut que ton icone soit au dessus (mais peut déborder) alors que pour déplacer entre deux icones il faut que l'app que tu déplaces soit pile au milieu. Si tu relaches trop (par habitude parce que avant ct rapide) bah elle va rentrer dans un dossier (ou en créer un) alors que tu le voulais pas

Bonjour, il y a quelques temps on a entendu des rumeurs sur l'intégration de facebook puis Apple a déposé un brevet, j'aimerai savoir si facebook est intégré à l'Ios 4
Je n'ai rien vu de la sorte.
 
Je confirme ce que Xeres dit. Les dossiers sont super intuitifs et bien foutus. Du coup je suis passé de 5 pages à 2 pages. Ca fait plaisir :)

Par contre je trouve du coup (et c'est logique) plus difficile de déplacer une icone entre deux autres (sans qu'elle soit dans un dossier). Mais bon, ça en vaut la peine :)

tien toi qui a un 3g comme moi avec l'IOS4 tu a eu le fond d'ecran toi ? moi je peu toujours pas en mettre...
 
Nan pas de fond d'écran, pas de possibilité de verrouiller l'affichage de l'écran... et pas de multitache (mais ça on le savait)
 
Ironie ou..? :D

P't'être que ça résoudra le problème fond d'écran... :p
 
Suffit de pas mettre n'importe quoi... ;) (j'ai aussi le 3G, aussi JB, et j'le recharge que tous les 3 jours :))