Iphone 4 et 3G sur meme compte ITunes

Mabal972

Membre actif
13 Novembre 2009
101
0
Bonjour

J'ai un "Iphone 3G" , OS 3.1.3 JB (que je n'ai pas envie de passer en IOS 4 pour l'instant)
J'ai un "Iphone 4" , IOS 4 JB (je le recois demain le 24 par UPS)

J'ai 2 abonnements; 1 Orange Perso et 1 Bouygues pour mon Boulot,

Je voudrais donc utiliser mes 2 abonnements sur mes 2 Iphones mais avoir les mêmes données dans les 2 Tel, surtout les contacts.

J'ai pour l'instant la version ITunes 9.02
J'aurais ensuite la version 9.2

Que me conseillez vous pour synchroniser ces 2 Tel en gardant les mêmes contacts et certaines applis aussi en commun?
Est ce possible?

Merci beaucoup de votre aide
Mabal972
Fort de France

Salut,

En connectant tes 2 iPhones à itunes, tu cliques droit sur l'icône du nouveau, dans la liste "source", tu choisis restaurer à partir d'une sauvegarde et ensuite tu sélectionnes l'ancien iphone et ça devrait te copier tes données à l'identique sur le nouveau.

Je suppose que pour synchroniser mon Iphone 4 avec la sauvegarde de mon 3G,
il va falloir que je mette a jour Itunes en 9.2 ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h12 ----------

Est ce que je peux mettre à jour Itunes en 9.2, et synchroniser dessus mon 3G en 3.1.3 sans etre obligé de le mettre à jour en IOS4 ?

Pour ton iPhone 4 : iTunes 9.2 obligatoire.
Pour ton 3G : tu peux rester en 3.1.3 pour synchroniser sur dernière version iTunes.

Question :
sur un même iTunes, deux numéro de tel différent, même opérateur
puis je faire une synchro d'un 3g version 3.1.3, puis d'un 4g dernière version????

Iphone 4 reçu,

Itunes me demande soit de "Configurer un nouvel Iphone", soit "Restaurer à partir d'une sauvegarde"

Que choisir et quelle est la différence entre ces 2 solutions?

Merci

Ce que je comprends :

Configurer un nouvel iPhone te permettra de gérer 2 iPhones.
Restaurer à partir d'une sauvegarde, veut dire que ton iPone4 portera le nom de ton ancien iPhone.

Merci de cette reponse precise, je me posais justement la question...
J'ai fait "Nouvel Iphone", pas de soucis, j'ai tout récupéré...