iPhone 4 non reconnu par iTunes et poste de travail

matdu58

Membre enregistré
27 Juillet 2010
5
0
Bonjour à tous,

Mon iPhone 4 n'est plus reconnu par iTunes ni le poste de travail (sous Windows 7), et ce par mes 2 ordis !

J'ai tenté de faire ce que conseillaient plusieurs forums, mais rien à faire...

J'ai tenté :
- Suppression des programmes Apple (Software Updater, Bonjour, Mobile Device, iTunes, Quicktime)
- Nettoyage du registre avec 3 logiciels (ccleaner, cleaup, easy cleaner)
- Réinstallation des programmes Apple (le pilote iPhone s'est réinstallé tout seul quand je l'ai connecté au PC)
- Arrêt puis redémarrage des services Apple (pourtant sur "Automatique")

Que faire ? Cela fait une semaine que je ne peux plus sauvegarder mes données !

Merci par avance !
 
Merci pour ta réponse, mais j'avais déjà consulté ce document, et ça n'a pas résolu mon souci...

Une autre idée ?! :)
 
En fait il apparait sur le poste de travail mais en tant que Disque amovible (J:).
Lorsque je clic dessus, un message d'erreur apparait :

Emplacement non disponible.
J:\ n'est pas accessible.
La taille de bloc actuelle est incorrecte pour un accès à une nouvelle bande d'une partition multivolume.

J'ai trouvé !!!
C'est l'appli USB Drive qui était sur le mauvais mode (iTunes était desactivé).
Fichu application :angry:
Je la désinstalle de suite...
 
Dernière édition: