iPhone 4 + Skype/Fring + Oreillette Bluetooth

imbertphilippe

Membre enregistré
3 Mai 2010
8
0
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si le fait que Skype/Fring sur iPhone ne fonctionne pas avec mon oreillette bluetooth est un problème que tout le monde a ou alors c'est seulement chez moi. En effet, à partir du moment où je lance une conversation avec l'une de ces applications tout en étant connecté à une oreillette bluetooth, le son ne sort pas sur l'oreillette mais sur le téléphone alors que si je lance un appel classique, tout fonctionne.

Y a-t-il une solution? Si oui, laquelle?

Merci d'avance!

Config :
iPhone 4.2.1
Oreillette Jawbone ERA
 
moi sa passe san problème en generale je branche l'iphone a un retroprogecteur je met mon oreillette bluetooth et je parle. Même la music passe dedans
 
Bon alors suite à mes recherches sur internet et via un passage sur le forum de Skype, il semblerait que le problème soit général et que cela vienne du fait que Skype n'inclut pas la fonction Bluetooth à son application. La raison... je ne l'ai pas bien comprise, je vous laisse fouiller. Il semblerait qu'une application disponible sur cydia permette d'y remédier mais après essai, la qualité est mauvaise et ça fonctionne une fois sur deux.