iPhone 4G et protection

Up !

Qu'en est-il du scénario mélo-dramatique concernant la qualité de réception sur les iPhone 4, fabriqués ces dernières semaines ? Est-ce résolu ou le bumper est-il toujours recommandé ?

A+

en cuire il se casse tous sa fait le 8 éme que j'achetais et il se fissuré tous donc j'ai acheté un étui charbon

Up !

Qu'en est-il du scénario mélo-dramatique concernant la qualité de réception sur les iPhone 4, fabriqués ces dernières semaines ? Est-ce résolu ou le bumper est-il toujours recommandé ?

A+
c'est toujours la même, pour qu'il n'y ai plus de problème il aurait fallu qu'ils changent l'architecture de l'iPhone (peut-être en juin qui sait). Donc toujours bumper ou étui :)
mais après pour l'avoir utilisé sans, y'a une perte de signal mais c'est pas la mort si on est dans une zone bien couverte (Bordeaux par exemple :p)

• J’aime
Réactions: PadawanMac
Oui si la zone n'est pas bien couverte et que ton doigt se pose sur la bande noire il peut y avoir des interférences (façon "j'entends pas, je passe dans un tunnel" qui se passait avec les vieux portables) ou des coupures de communications dans les cas extrêmes.

Je dirais pas que ça dépend des appareils mais de la personne. Je m'explique: un ami a, tout comme moi, l'iPhone 4. Sur les deux appareils (achetés à 4 mois d'intervalle), quand je pose mon doigt sur la bande noire et que je l'y laisse, je perd une voire deux barres. Dans les mêmes conditions il perd quasiment tout le signal (toujours sur les deux appareils). J'avoue que c'est étrange, c'est un phénomène que je ne m'explique pas... Peut-être qu'il y a des gens qui absorbent plus les ondes que d'autre :mouais:

J'ai un bumper, cela n'a aucunement rayé mon iPhone.

Je recommande vivement les étuis cuir de norève : je l'ai utilisé pour mon N95 et mon milestone, ça protège très bien, c'est classe et efficace, facile à ouvrir, il faut juste s'habituer à l'utilisation avec la partie face avant qui pendouille, mais aucun problème en fait. J'attends la livraison du modèle iphone 4 pour ma femme.

Effectivement pour le moment on a une réception merdique à la maison, ça coupe régulièrement (alors que je n'ai pas ces problèmes avec mon milestone et on est tous les 2 chez bouygues), donc j'espère que l'étui va améliorer ce problème.

Bonjour,

Je doute de l'éfficacité du bumper pour récuperer du réseau mais tout ce que je sais c'est que le bumper officiel Apple raye les contours du iPhone
Si tu as des trucs dans ton bumper style du sable ou des grains de chaipakwa et que tu l'enfile sur l'iPhone ça va le rayer, sinon une bande de plastique caoutchouteux n'a aucune raison de rayer du métal :mouais: faut juste pas s'amuser à l'enlever et le remettre toutes les deux secondes et demi

le truc c'est que le corps absorbe les ondes du coup ça isole l'antenne. Si tu met un matériau perméable aux ondes entre ton doigt et l'antenne ça passe (fait des recherches tu verras, avant la campagne de bumper gratuits, des mecs mettaient des petits bouts de scotch sur les bouts des antennes et la perte de signal était grandement diminuée :hosto:)

Effectivement pour le moment on a une réception merdique à la maison,
C'est exactement mon cas... Mais bon, moi j'utilise le renvoi d'appel, c'est pratique mais faut pas qu'on m'appelle longtemps :rateau:

des mecs mettaient des petits bouts de scotch sur les bouts des antennes et la perte de signal était grandement diminuée :hosto:)
C'est bon à savoir ! Mais bon, en être réduit à mettre du scotch... :D
M'enfin !

A+