iPhone 4S et Orange

lppa

Membre confirmé
10 Janvier 2010
41
1
Montréal, QC
Bonjour à tous,

Alors bon, je sais qu'Orange n'a pas encore fait d'annonces concernant les tarifs du nouvel iPhone sur son réseau, mais j'aimerais savoir s'il existe chez Orange des programmes permettant de reprendre son iPhone 4 (acheté en mars) au profit du nouvel iPhone, ou si simplement il existe un programme permettant aux possesseurs d'iPhone d'obtenir un nouvel iPhone au tarif nouvel abonné ?

Merci par avance. :)
 
Pour obtenir un nouveau Tel (iPhone ou autre au prix d'un nouvel abonné il faut attendre 2 ans entre le renouvellement "Changer de Mobile" sic le site Orange:

"détails du programme

Votre programme changer de mobile s'enrichit !
f260064_puce.gif
tous les mois, vous cumulez un point par euro facturé + 20 points de bonus.
f260064_puce.gif
tous les 2 ans, grâce à un bonus supplémentaire, vous accédez à une large sélection de mobiles au même prix qu'un nouveau client correspondant à votre offre.
f260064_puce.gif
ainsi, au bout de 2 ans d'ancienneté de votre terminal acquis ou renouvelé chez Orange, si vous avez souscrit à :

  • un forfait bloqué ou une offre Smart (bloquée ou non bloquée), vous atteignez 3000pts
  • un forfait non bloqué, vous atteignez entre 4000 et 7000pts selon le montant de votre forfait.
f260064_puce.gif
choisissez votre nouveau mobile parmi toute la gamme de terminaux présents dans le catalogue de la boutique en ligne, quand vous le désirez : voir tous les mobiles
f260064_puce.gif
choisissez également la durée de votre engagement : 12 ou 24 mois. "

De plus si tu vis au canada le 4s Hormis le processeur A5 n'aura pas droit a SIRI l'assistant vocale donc pas la peine de se précipiter...
C'est d'ailleurs pour ça que je viens de le pré-commander sur l'AppStore car la remise Orange en tout état de cause n'est que de 30€ sur le 4 actuellement pas la peine de se réengager pour 24 mois pour si peu...
 
Dernière édition:
Je te déconseille les programmes de reprise de ton ancien téléphone contre un nouveau, car souvent la reprise de l'ancien est à un prix dérisoire et on peut souvent en obtenir le double sur le marché de l'occasion.

Quant à ton autre question, Jean-André y a répondu. Va sur ton espace client Orange et regarde combien de points de fidélité tu as. On a une réduc (ridicule) à partir de 1200 points, une un peu plus grosse à 2400, etc. Mais il faut se réengager pour bénéficier de la réduc et ça reste donc moyen moyen, surtout en ces temps de grand changement chez les opérateurs.

Je te conseille donc de vendre ton iPhone 4 sur le net (ebay, priceminister), tu pourrais facilement en tirer 300 ou 400 € et acheter ton iPhone directement chez Apple : il sera au prix fort mais tu ne replongeras pas pour 12 ou 24 mois chez Orange et il ne sera pas simlocké.
 
Merci pour vos réponses.
@Jean-André : Je vis entre le Canada et la France, mais j'achète l'iPhone 4S plus pour son nouvel appareil photo, et pour sa rapidité. Bien sûr Siri est un atout, mais actuellement je suis en France, donc je n'aurais pas de soucis de ce côté là. Par ailleurs, je trouve ça dommage de devoir payer son téléphone 600 euros quand on dépense presque 100 euros par mois chez le même opérateur, alors qu'un nouveau client le paiera pas moins de 400 euros moins cher...

@ThoTokio : Ton idée m'a l'air intéressante, je savais pas qu'on pouvait en tirer autant. :)
 
Je te déconseille les programmes de reprise de ton ancien téléphone contre un nouveau, car souvent la reprise de l'ancien est à un prix dérisoire et on peut souvent en obtenir le double sur le marché de l'occasion.

L'iphone 3G 8Go est repris 150€, je ne considère pas ce pris comme dérisoire pour l'âge du matos :p

Quant à ton autre question, Jean-André y a répondu. Va sur ton espace client Orange et regarde combien de points de fidélité tu as. On a une réduc (ridicule) à partir de 1200 points, une un peu plus grosse à 2400, etc. Mais il faut se réengager pour bénéficier de la réduc et ça reste donc moyen moyen, surtout en ces temps de grand changement chez les opérateurs.

Ce système de points à changé au 1er juillet 2011 (voir détail de Jean-André). Désormais les paliers ne correspondent plus comme avant à 1200, 2400 et 2900 points ; la formule de calcul a changé et vous avez 7 paliers de 1000 à 7000 points ;)

Sinon, ok pour la revente sur eBay :)
 
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le service client d'Orange histoire de voir ce qu'il proposait pour l'Iphone 4S.
J'ai un Iphone 4 depuis sa sortie et un forfait Jet International (je sais c'est cher...) et il me propose le 4S 16 Go à 500 € !!!!!
C'est des fous dans cette boîte. La madame m'a en effet confirmé qu'il subventionnait les mobiles sur 2 ans maintenant.
Je vais donc quitter Orange...