iPhone 4s non reconnu...

ness_Du_frat

Membre expert
Club iGen
6 Février 2007
1 080
80
43
France
www.lesenfantsdelo.com
Bonjour à tous !
Voilà, ça fait un million d'années que j'ai envie d'un iPhone, et jusqu'à maintenant, j'ai toujours trouvé que c'était trop cher. Sauf que là, je viens de voir passer une annonce, quelqu'un vend son iPhone 4s, prix raisonnable (sans être excessivement bas), mais précise qu'il n'est pas reconnu par son PC et que lui n'y connaît rien (ce qui est fort possible).
Je voulais savoir si je pouvais prendre le risque ? J'imagine que c'est simplement un problème de software, moi j'ai des macs, je m'y connais assez bien en informatique (juste pas trop en iPhones...), et si c'est juste un petit truc à la con qui sera réparé en 5 minutes, ça peut valoir la peine.
Evidemment, remise en main propre, pas de virement western union ou quoi que ce soit, la personne habite dans mon petit village, etc.
Vous en pensez quoi ?

Bonjour,

Evidemment, remise en main propre, pas de virement western union ou quoi que ce soit, la personne habite dans mon petit village, etc.
Vous en pensez quoi ?
Que c'est l'occasion rêvée pour le tester en réel sur ta machine (ton beau nouveau MBP17" :love:), moyennant quoi tu lui offres un coup à boire…

Oui, c'est ce que je me dis aussi :) Je lui ai écrit, j'attends sa réponse. Le seul truc qui me pose problème, c'est que j'aurai du mal à le tester, vu que j'ai toujours les vieilles cartes sim super grosses qu'on ne peut pas mettre dans les iPhones, et j'aimerais être vraiment sûre qu'il soit débloqué tous opérateurs, comme mentionné dans l'annonce.
Pas sûre qu'il me laisse le tester, j'ai vraiment l'impression qu'il veut s'en débarrasser et apparemment, il y a pas mal de gens qui lui ont cassé les pieds en lui demandant des détails techniques et autres, tout ça pour disparaître dans la nature ensuite.
Un iPhone pas reconnu, c'est forcément un problème de soft, j'imagine. J'ai déjà eu des durs non reconnus (genre qui n'apparaissaient même pas dans Windows), mon iPod qui n'était plus reconnu par mon mac ni par mon PC, et je m'en suis toujours sortie.

Il l'a peut être "brické" avec un jailbreak foiré.
Et là, tu ne pourras rien faire.

D'après ce qu'il dit, l'iPhone marche parfaitement bien, se connecte au wifi, peut téléphoner, mais c'est juste qu'il n'est pas reconnu.
A voir la photo, c'est bien iOS dessus.
Pas eu de nouvelles pour l'instant, ça se trouve il l'a déjà vendu, de toute manière.

Ah il est allumé, pas éteint :o
Ca change tout.
Enfin c'est un plan à moitié foireux quand même...