Bonjour !
Aujourd'hui j'ai acheté un iphone 4s nu à l'apple store louvre, je suis chez numericable.
J'ai pu faire fonctionner la carte sim une première fois mais elle flottait (découpe ratée). Donc j'ai demandé à un ami chez numericable de m'en refaire une, elle est coupée niquel cette fois.
Pb: après l'avoir insérée et déverrouillée, pas de reseau... , j'ai donc restauré liphone et là j'ai eu un petit message sur itune comme quoi la reactivation est ratée "nous ne somme pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment"
J'ai cru comprendre que le baseband s'était mis à jour ...? Comment est-ce possible je l'ai pris nu chez apple...?
Merci d'avance
Aujourd'hui j'ai acheté un iphone 4s nu à l'apple store louvre, je suis chez numericable.
J'ai pu faire fonctionner la carte sim une première fois mais elle flottait (découpe ratée). Donc j'ai demandé à un ami chez numericable de m'en refaire une, elle est coupée niquel cette fois.
Pb: après l'avoir insérée et déverrouillée, pas de reseau... , j'ai donc restauré liphone et là j'ai eu un petit message sur itune comme quoi la reactivation est ratée "nous ne somme pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment"
J'ai cru comprendre que le baseband s'était mis à jour ...? Comment est-ce possible je l'ai pris nu chez apple...?
Merci d'avance
Dernière édition: