Iphone 4s ou iPhone 5

Capilski

Membre enregistré
14 Juin 2012
2
0
28
Bonjour, j'ai 16 ans, j'hésite à acheter un iPhone 4s maintenant ou attendre l'iPhone 5.

Plusieurs facteurs rentrent en compte:

Premièrement, et je tiens à le dire, je n'attendrais pas l'iPhone 5 pour faire le kikou, me la raconter ou autre; si je l'achète c'est une question de goût (car l'iPhone est mieux que le BlackBerry bien sur
7.gif
) et de performances.

Deuxièmement, j'ai un budget limité, c'est à dire que je ne vais pas acheter un iPhone neuf sans forfait à 600€, je vais prendre un forfait (voir 3e partie) ou en acheter un d'occasion.

Pour finir, je suis actuellement chez SFR avec un forfait bloqué 1H/sms illimités pour 19.90€/mois, et pour le même prix, je peux avoir le tout illimité chez Free, donc je compte résilier mon contrat SFR qui se termine le 1er septembre prochain pour passer cher Free. De plus je trouve ça très intéressant d'avoir la 3G à 3Go avec un iPhone, SMS illimités etc.

Donc je vous demande de me trouver des arguments pour me faire trancher.

Merci

Ce n'est pas pressé apparemment. Attends la sortie de l'iPhone 5, et s'il ne te plait pas, tu pourras toujours te rabattre sur le 4S qui aura sûrement subit un p'tit rabais.
Dans tous les cas, l'iPhone a besoin d'un réseau 3G/Edge, alors bon. Avec un forfait bloqué, je ne sais pas comment ça s'passe par contre.

Oui, mais j'avais pour idée d'attendre mon passage cher Free (le 1er septembre, date à laquelle, je résilierais mon contrat SFR) avant d'acheter un iPhone.

---------- Nouveau message ajouté à 12h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h02 ----------

Je pense que je vais attendre l'iPhone 5, oui; s'il me plait, je le prend sinon, je prendrais le 4s.

Ok, merci!