iphone 4s Plus de musique dans le haut parleur

rtt69

Membre confirmé
2 Juin 2013
29
1
Lyon
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide concernant mon iphone 4s.
Le haut parleur ne fonctionne plus pour la musique et les communications. Le son sort par le casque la sonnerie fonctionne bien et la barre de volume existe en position casque mais pas en situation de haut parleur.
J'ai essayé beaucoup de choses: nettoyage et soufflage du port du jack et du port d'alimentation, activation désactivation du bluetuth, vérification des paramètres de réglage, j'ai même changé le bloc haut parleur (autour du pourt de charge) mais rien n'y fait.
Je n'ai pas mis à jour vers ios 8.4, je suis toujours en 7.04.
Un conseil?
Merci pour toute aide.
C.B

Moi a part une restauration je vois pas trop o_O et ça te fera passer en 8.4 ce qui n'est pas le top pour un 4S... et ce n'est pas garantit que ca refonctionne après...
à mon avis c'est un problème matériel que tu as...

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide concernant mon iphone 4s.
Le haut parleur ne fonctionne plus pour la musique et les communications. Le son sort par le casque la sonnerie fonctionne bien et la barre de volume existe en position casque mais pas en situation de haut parleur.
J'ai essayé beaucoup de choses: nettoyage et soufflage du port du jack et du port d'alimentation, activation désactivation du bluetuth, vérification des paramètres de réglage, j'ai même changé le bloc haut parleur (autour du pourt de charge) mais rien n'y fait.
Je n'ai pas mis à jour vers ios 8.4, je suis toujours en 7.04.
Un conseil?
Merci pour toute aide.
C.B
Bonjour,
Je sais que je vais paraitre Hors Sujet, mais essayes de mettre une autre carte sim d'un autre opérateur.:merci:
J'ai rencontré un problème similaire sur un iPhone 5 avec SFR sur une version bêta de iOS 8.
On ne sait jamais, tout est bon à prendre.