iPhone 4S problème écran

-oldmac-

Membre expert
Club iGen
22 Juillet 2007
1 611
74
31
Rennes
Bonjour, suite au changement d'une vitre d'iPhone 4s, l'iphone fonctionne mais l'écran reste noir (ou affiche des traits comme sur la photo ci-jointe).

J'ai fait attention à la connectique lors du changement ainsi qu'en manipulant la carte mère. Je voudrais savoir si vous connaissez l'origine du problème ou si l'écran que j'ai acheté est défectueux. C'est la première fois que j'ai un problème de ce genre.

Merci d'avance

 
Dernière édition:
Bonjour

Peu être un soucis avec l'écran
avez vous contacté le vendeur de l'écran ?
 
Bonjour, suite au changement d'une vitre d'iPhone 4s, l'iphone fonctionne mais l'écran reste noir (ou affiche des traits comme sur la photo ci-jointe).

J'ai fait attention à la connectique lors du changement ainsi qu'en manipulant la carte mère. Je voudrais savoir si vous connaissez l'origine du problème ou si l'écran que j'ai acheté est défectueux. C'est la première fois que j'ai un problème de ce genre.

Merci d'avance


Vitre ou écran complet ?

Si ce n'est que la vitre, mauvais remontage, revoir les connexions.
 
J'ai changé seulement changé la vitre (+ écran car il est laminé à la vitre). Pour les connexions, non je suis sûr à 100% qu'elle sont correcte.

Merci
 
Bonjour,

Nappe LCD pliée au montage = LCD HS.

Vous êtes bon pour remplacer votre écran une seconde fois, faites le faire par un professionnel qui vous garantira la réparation.

Cordialement.
iAllRepair.fr
 
Il ne te reste plus qu'a démonté au a le donner en réparation a des personnes sérieuses
 
Bonsoir, non non la nappe LCD n'est pas endommagée, à mon avis le contrôleur de l'écran doit être HS. Défaut de fabrication sûrement. J'ai changé au moins 40 à 50 vitre d'iPhone (tout modèle confondu) sans jamais avoir le moindre problème auparavant.

Merci de vos réponses.
 
Bonsoir, après discussion avec le vendeur, un nouveau écran m'a été envoyé et celui ci fonctionne parfaitement

Donc problème résolu et merci à tous pour votre aide. :)