iPhone 4S - Restauration - Erreur 1

Tu es d'où?

Un peu loin dommage...as tu essayé de faire un hard reboot?

essaye de passer en mode dfu
et ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW iOS du 7.0.4 pour ton iPhone 4S que tu peux telecharger içi

Bon je viens de le faire mais au moment de choisir le firmware iTunes me dit que "cet appareil n'est pas compatible avec la version solicité".

Ptete que iTunes ne veut pas mettre une version antérieur ?

essaye avec snowBreeze

L'intérêt de Sn0wbreeze est qu'il permet de ne pas upgrader le baseband à partir d'un firmware plus ancien

un ancien tuto içi

L'erreur 1 viens surement d'une erreur est survenue lors de la mise à jour de votre iPhone 4S

Essaye de nouveau de Télécharge l'iOS 7.0.4 pour ton iPhone 4S ici, place le sur ton bureau, ensuite ouvre iTunes et maintien la touche SHIFT et clique sur restaurer et sélectionne ton iOS sur ton bureau

Bon je viens de faire ce que tu m'as dit mais iTunes me met une erreur 3194

PS : mais iTunes ne m'oblige pas a mettre la dernière version normalement ? la il va voir que j'essaye de mettre une vieille version de iOS 7, il va forcément me bloquer nan ?

PS2 : En essayant de restaurer avec 7.0.4 ou 7.1.2 erreur 3194, je supprime les 2 lignes de apple dans le host => idem pour la 7.0.4 et pour la 7.1.2 toujours erreur 1.

Dernière édition:
Bon dommage , j'avoue bloqué

avec l'erreur 3194 quand tu vire les deux lignes dans host , tu as le meme numéro d'erreur ?

Dernière édition par un modérateur:
Et as tu essayer essayer , en mode DFU, de faire tout simplement restaurer ou mise à jour (dsl je ne me rappelle et pas de Max sous la main...)

Alors? Du nouveau?