Résolu iPhone 5 10.3.2

horuseye

Membre confirmé
16 Octobre 2008
51
1
Bonjour à tous,
y a-t-il parmi vous une personne ayant mis a jour son vieil iPhone 5 avec iOS 10.3.2 ?
Il parait que cela fonctionne mieux qu'avec les versions précédentes d'iOS 10 mais comme je suis encore sous la 9.3.5, j'hésite à faire la mise à jour. Je voudrais être sûr que cela tourne bien.
Si vous avez des témoignages à ce sujet, je suis preneur.

Merci aux membres du forum...
 
Le mien est plus récent mais le nouveau système de gestion de fichier l'a rendu plus rapide et plus fluide. Après j'ai lu quelque part que ce nouveau système de gestion de fichier ne concernait pas certains "vieux" iPhones. Si ton iPhone en bénéficie fais la misa à jour sinon à toi de voir.
 
J'ai finalement installé la 10.3.2, sans n'avoir jamais pu trouver la réponse à la question suivante : l'iPhone 5 gère-t-il l'APFS ? Mystère... Quoi qu'il en soit, la 10.3.2 tourne aussi bien que la 9.3.5 sur un iPhone 5. quelques saccades quand on utilise l'appareil photo dès l'écran d'accueil mais c'est tout. tout le reste est aussi fluide, en tous les cas pour moi qui ne joue pas avec mon téléphone, ni n'utilise des centaines d'app. Merci @David1er pour ton aide ! Une dernière chose : pour le moment il semble que je m'y retrouve également au niveau de la durée vie de la batterie. A suivre...
 
  • J’aime
Réactions: David1er