Bonjour à tous,
Voila il y a 6 mois j'ai fais envoyé mon iPhone 5 au SAV Apple dans le cadre de la garantie Européenne (loi protection consommateur).
Mon problème avait été assez difficile à expliquer et était un peu aléatoire, du coup mis à part un changement de vitre rien n'avait été fait.
Depuis quelques semaines le problème reviens. J'ai re contacté le SAV et ma demande à été prise en charge par un responsable (je ne sais pas trop pourquoi)...
J'ai maintenant un apple store à proximité, j'ai donc pris RDV au Genius Bar comme on me l'a dis par téléphone.
Le responsable au téléphone lui semblait vraiment pencher sur un problème matériel nécessitant un remplacement du téléphone, ce qui m'arrangerais car si la réparation est la même que précédemment, et que le problème reviens dans quelques mois, je ne serais plus sous garantie européenne.
Pour le coup c'est quand même le 3ième soucis nécessitant un dépannage sur cet iPhone, je suis un peu sceptique quant à la durée de vie de celui ci. D'autant que l'autonomie de la batterie a franchement baissée et régulièrement en fin d'après midi, je me retrouve à court de batterie.
Savez vous me dire sous quelles conditions ils me feront un échange plutôt qu'une réparation ?
D'autre part, et c'est ma seconde question, existe t il des programmes d'échange + participation de ma part pour prendre un modèle supérieur (5S ou 6 par exemple) ?
Merci d'avance d'avoir pris un peu de temps pour mes questions.
Bonne journée à tous.
Voila il y a 6 mois j'ai fais envoyé mon iPhone 5 au SAV Apple dans le cadre de la garantie Européenne (loi protection consommateur).
Mon problème avait été assez difficile à expliquer et était un peu aléatoire, du coup mis à part un changement de vitre rien n'avait été fait.
Depuis quelques semaines le problème reviens. J'ai re contacté le SAV et ma demande à été prise en charge par un responsable (je ne sais pas trop pourquoi)...
J'ai maintenant un apple store à proximité, j'ai donc pris RDV au Genius Bar comme on me l'a dis par téléphone.
Le responsable au téléphone lui semblait vraiment pencher sur un problème matériel nécessitant un remplacement du téléphone, ce qui m'arrangerais car si la réparation est la même que précédemment, et que le problème reviens dans quelques mois, je ne serais plus sous garantie européenne.
Pour le coup c'est quand même le 3ième soucis nécessitant un dépannage sur cet iPhone, je suis un peu sceptique quant à la durée de vie de celui ci. D'autant que l'autonomie de la batterie a franchement baissée et régulièrement en fin d'après midi, je me retrouve à court de batterie.
Savez vous me dire sous quelles conditions ils me feront un échange plutôt qu'une réparation ?
D'autre part, et c'est ma seconde question, existe t il des programmes d'échange + participation de ma part pour prendre un modèle supérieur (5S ou 6 par exemple) ?
Merci d'avance d'avoir pris un peu de temps pour mes questions.
Bonne journée à tous.