Iphone 5 bientot ??

Statut
Ce sujet est fermé.

Estyle

Membre enregistré
16 Novembre 2011
4
1
Bonjour a tous je lance une nouvelle rumeur sur l'Iphone 5.

Aujourd'hui j'ai recu un appel d'une "TeleOperateur" qui voulait me vendre son offre "SFR RED"

Puis dans la conversation, je lui dis que j'allais prendre un Iphone 4S, et elle me dit qu'il ne propose pas l'iphone 4S, car l'Iphone 5 allait sortir dans 6 mois et rajoute qu'il vont justement le proposer.

Qu'en pensez vous ??

Car normalement Apple attendent 1ans pour proposer leur nouvel joujou.:rolleyes:
 
sa mettonnerait qu'ils disent a tous leurs employes quand va sortir l'iPhone 5....chez Sfr ils sont quand meme pas fous ! il se peut aussi qu'il ou elle fasse xpres et disent ça a tous le monde :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h25 ----------

Bonjour a tous je lance une nouvelle rumeur sur l'Iphone 5.

Aujourd'hui j'ai recu un appel d'une "TeleOperateur" qui voulait me vendre son offre "SFR RED"

Puis dans la conversation, je lui dis que j'allais prendre un Iphone 4S, et elle me dit qu'il ne propose pas l'iphone 4S, car l'Iphone 5 allait sortir dans 6 mois et rajoute qu'il vont justement le proposer.

Qu'en pensez vous ??

Car normalement Apple attendent 1ans pour proposer leur nouvel joujou.:rolleyes:

Leur Nouvel joujou ?!
 
sa mettonnerait qu'ils disent a tous leurs employes quand va sortir l'iPhone 5....chez Sfr ils sont quand meme pas fous ! il se peut aussi qu'il ou elle fasse xpres et disent ça a tous le monde :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h25 ----------



Leur Nouvel joujou ?!

Lol je voulais dire appareil mais je l'ai remplacer. Oui tu dois avoir raison, en tous cas cela m'as fais bizarre d'entendre ca :)
 
  • J’aime
Réactions: Cannone12
l'iPhone 4S est le cinquième iPhone, donc je pense que les ingénieurs et designers de chez Apple appelleront le prochain iPhone l'iPhone 6...
Pourtant pas dur de savoir compter...
(iPhone - iPhone 3G - iPhone 3 GS - iPhone 4 - iPhone 4S)...
 
l'iPhone 4S est le cinquième iPhone, donc je pense que les ingénieurs et designers de chez Apple appelleront le prochain iPhone l'iPhone 6...
Pourtant pas dur de savoir compter...
(iPhone - iPhone 3G - iPhone 3 GS - iPhone 4 - iPhone 4S)...

C'est pas cohérent ce que tu dis. Pourquoi l'iPhone 3G est pas le 2 alors? >.>

Sinon, ça m'étonnerait qu'ils sortent un nouveau si peu de temps après le 4S!
 
Ce n'est pas le numéro 2 parce qu'il faut lire 3G comme 'réseau 3G', pas comme '3ème génération', n'est-il pas ?
 
  • J’aime
Réactions: UnAm
C est clair que dire qu un iPhone 4s (+1) va sortir d ici peu juste après la sortie du 4s c est culotté voir fouttage de gueule! D ou une simple employée sfr serai dans les confidences des grands de chez Apple ...? La je pige pas! Ps: si je tombe un jour sur une blagueuse comme ça, je suis sur de passer le meilleur quart d heure de la décennie! Ben oui qd on peux s amuser .... :D
 
ayant un compte dev apple avec déja le peux d'information qu'ils disent en avance sont moindre car les produits nouveaux sont déja sortie il y pas longtemps

Mais j'en reprend au citation plus haut c'est pas pour tout de suite,et en plus faudrait déja améliorer le 4S car j'ai eu le 4 et la le 4S c'est rempli de probléme
 
Avec tout le respect que je dois aux personnes du forum puisque nous sommes tous des personnes civilisées :)

Faut être un peu bête pour croire à toutes ces rumeurs. Apple fait sa communication sur une "non communication", ce sont les médias qui créer buzz, annonce et publicités pour la marque.

De plus la rumeur du nouveau design pour l'Iphone 5 qui devait sortir et qui a engager des entreprises dans la production de coques à partir d'un prototype montre à quel point nous ne sommes jamais sur de rien.

Puis de plus, je m'en fou des sorties des produits, mais je tenais à dire mon petit mot :D

P.S A oui, à l'occasion, rendez-vous dans un Apple store et vous verrez que même ces personnes qui font partis de l'entreprise ne savent uniquement que ce qu'ils doivent savoir, c'est à dire pour les nouveautés, rien.
SFR, ils sont comme des dingues là, Free arrive. HaHaHa !
 
Wow ! Quelle révélation !
 
Y en a qui se font avoir par de telles pratiques puis c'est alimenté la rumeur! une rumeur malsaine je trouve!
 
Ben y a la FNAC qui est pas mal aussi dans ce type de conneries (bien que maintenant ils se sont calmés)
 
  • J’aime
Réactions: Cannone12
Wow ! Quelle révélation !

Merci mais apparement tout le monde n'est pas au courant.

Ils sont pas au courant non plus que Windows équipe maintenant de supers smartphones aussi :D
 
De ce qu en disent mes petits enfants un iPhone (dire i- phone et non aie-phone) et un téléphone qu on touche l écran pis il fait même boussole et donne la météo :D c est l avenir! :D
 
l'iPhone 4S est le cinquième iPhone, donc je pense que les ingénieurs et designers de chez Apple appelleront le prochain iPhone l'iPhone 6...
Pourtant pas dur de savoir compter...
(iPhone - iPhone 3G - iPhone 3 GS - iPhone 4 - iPhone 4S)...

et donc dans cette logique ... iPhone 3G - iPhone 3GS - iPhone 4 - iPhone 4S d'où iPhone 5 ;)

l'iPhone 4S n'était-il pas sorti environ 9 mois après le 4 ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.