iPhone 5 : blanc ou noir ? 16Go, 32Go ou 64 Go ?

Couleur, capacité... Quel est le meilleur choix pour vous ?


  • Total voters
    50

worldice

Membre actif
2 Novembre 2010
279
4
Quelle version d'iPhone 5 préférez-vous ? Pour laquelle vous avez opté ? à vous de jouer, ou plutôt... De voter ! ;-)
 
Dernière édition:
J'ai commandé le noir et ardoise en 32 Go, 3 à 4 semaines d'attente (Apple Store...)J'espère que la couleur noire sur les cotés ne s'enlèvera pas trop vite.
 
Perso j'aicommander un iphone 64go blanc : 64go parceque j'aime synchroniser beaucoup de musique et blanc parcequ'il est moins demandé que le noir donc je l'aurais plus vite.Par ailleurs les recents problemes de rayure constater sur le modele noir m'ont definitivement convainque de ne pas le prendre.
 
J'ai pris un blanc pour eviter les rayures. Et un 64Go parceque à 630€ l'iPhone neuf ça ne se refuse pas surtout quand il n'y à plus de stock ! :)
 
Je l'ai trouvé à ce prix là sur le bon coin, une personne agée qui n'y comprenait rien a ce telephone !
perso j'ai compris assez vite du coup :up:

J'ai toujours eu minimum 32 Go, 16 Go on a à peine de la place pour mettre ses musiques (ma bibliothèque fait 18Go), apps (une 100ène) , photos (1000), notes, ...
32 c'est bien et 64 c'est trop au vu de la différence de prix.
après chacun a son utilisation
 
Dernière édition:
Version blanche en 64go achetée lors du lancement au Luxembourg chez Orange.lu :up:
 
Je l'ai pris en noir. Je le désirais en blanc, mais après l'avoir vu en vrai, il m'a deçu.
En 16go, comme mon précédent 4. Pas besoin de plus.
 
J'ai une question : sur mon suivi de commandes il y'a toujours marqué "expéditions : 3 a' 4 semaines" pourtant je l'ai commandé le 27 septembre. Et il y a marqué : "livraisons : 22 au 26 octobre". Vous pensez que je le recevrais dans les délais ? Merci