iPhone 5 : charge "saute"

QuentinDL

Membre enregistré
3 Octobre 2014
4
0
Bonjour,

Je possède mon iPhone 5 depuis un peu plus d'un an (modèle renvoyé par Apple suite à un échange) et depuis quelques jours, lorsqu'il est en charge, la charge se déconnecte et se reconnecte toutes les 2 secondes (il ne cesse donc de vibrer) lorsqu'on l'a en main (il se tient tranquille si on ne le touche pas et qu'il ne bouge pas)

J'ai essayé avec un nouveau câble Lightning mais rien n'y a fait, le problème survient autant sur secteur que sur le Mac et enfin la mise à jour vers iOS 8.0.2 avait "apparemment" réglé le problème pendant 24h.

Le problème a-t-il déjà été rencontré ? Quelqu'un a-t-il une solution ?

Bonne soirée !

J'avais exactement la même chose il y a donc 2 possibilité:

- soit il s'agit de juste un peu de poussière dans le récepteur lighting essaye donc de souffler ou autre (enfin enlever la poussière en gros)

- soit c'est un défaut de fabrication une série d'iPhone 5 a eu ce défaut (j'ai notamment fait changer le miens car il présenter les même symptômes que toi)

Ce qui est quelque peu ennuyeux c'est qu'il est désormais hors garantie alors ça risque de me coûter un bras …

J'ai essayé de souffler mais rien n'y fait, je vais tenter une restauration dans les prochains jours mais je n'ai pas trop d'espoir.

Ce qui est quelque peu ennuyeux c'est qu'il est désormais hors garantie alors ça risque de me coûter un bras …

J'ai essayé de souffler mais rien n'y fait, je vais tenter une restauration dans les prochains jours mais je n'ai pas trop d'espoir.

Il date de quand cet iPhone?