iphone 5 écran noir et ne s'allume plus

Lana75

Membre enregistré
24 Février 2013
5
0
Bonjour,

Hier la batterie de mon iphone 5 s'est déchargée en à peine 3h alors que je ne l'ai pas utilisé du tout.
Je n'y ai pas trop prêté attention sauf que depuis ce matin, il ne veut plus se rallumer et reste bloqué sur écran noir.

J'ai essayé de faire un reboot en maintenant les touches home et le bouton on/off, de faire une restauration via itunes en mode DFU, mais rien ne fonctionne. La restauration plante avec un message différent à chaque fois (erreur 21, erreur 1602...).
Lorsque je branche l'iphone sur secteur ou sur mon ordi le logo de la pomme "clignote" (il apparaît qqs secondes puis disparaît indéfiniment).
Qqn aurait-il une idée sur d'où vient le pb svp??

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Hier la batterie de mon iphone 5 s'est déchargée en à peine 3h alors que je ne l'ai pas utilisé du tout.
Je n'y ai pas trop prêté attention sauf que depuis ce matin, il ne veut plus se rallumer et reste bloqué sur écran noir.

J'ai essayé de faire un reboot en maintenant les touches home et le bouton on/off, de faire une restauration via itunes en mode DFU, mais rien ne fonctionne. La restauration plante avec un message différent à chaque fois (erreur 21, erreur 1602...).
Lorsque je branche l'iphone sur secteur ou sur mon ordi le logo de la pomme "clignote" (il apparaît qqs secondes puis disparaît indéfiniment).
Qqn aurait-il une idée sur d'où vient le pb svp??

Merci d'avance.

Tu le charges avec ton ordi ou sur secteur ? Essaye sur secteur si tu l'as pas fait.
 
je pense que le mieux c'est de prendre un rdv au genuis bar.
 
Bonjour,

Hier la batterie de mon iphone 5 s'est déchargée en à peine 3h alors que je ne l'ai pas utilisé du tout.
Je n'y ai pas trop prêté attention sauf que depuis ce matin, il ne veut plus se rallumer et reste bloqué sur écran noir.

J'ai essayé de faire un reboot en maintenant les touches home et le bouton on/off, de faire une restauration via itunes en mode DFU, mais rien ne fonctionne. La restauration plante avec un message différent à chaque fois (erreur 21, erreur 1602...).
Lorsque je branche l'iphone sur secteur ou sur mon ordi le logo de la pomme "clignote" (il apparaît qqs secondes puis disparaît indéfiniment).
Qqn aurait-il une idée sur d'où vient le pb svp??

Merci d'avance.

Oui j'avais le même problème, ton iPhone n'est pas jailbreaké par hasard? car moi c'est après un jailbreak que ça l'a fait. Sinon ressaye le mode DFU moi ça a marché et j'ai pu le redémarrer.
 
Non il n'est pas jailbreaké.
J'ai réessayé le mode DFU mais ça plante toujours.
Je crois que je vais devoir prendre rdv au genius bar... :(
 
regardes si tu n'as pas quelque chose dans le connecteur lightning. C'est bizarre quand même... en tout cas iOS 6 est vraiment bâclé j'en profite parce que moi depuis iOS 6.1.2 j'ai une réception réseau merdique... désolé pour le HS mais j'avais besoin de pousser un coup de gueule
 
regardes si tu n'as pas quelque chose dans le connecteur lightning. C'est bizarre quand même... en tout cas iOS 6 est vraiment bâclé j'en profite parce que moi depuis iOS 6.1.2 j'ai une réception réseau merdique... désolé pour le HS mais j'avais besoin de pousser un coup de gueule

Pour un coup de gueule c'est soft aha :up:
 
Rien dans le lightning.
J'ai bien peur que mon iphone soit mort...
Il a 4 mois, j'espère qu'Apple va me l'échanger.

Merci pour vos réponses en tous cas.
 
Bonjour,

Verdict après rdv au genius bar : la carte mère a grillé.
"ça arrive" m'a t-on dit... pas très rassurant au bout de 4 mois!
Enfin bref, ils me l'ont échangé.

Merci à tous pour vos réponses en tous cas!
 
Pas très rassurant, mais je pense que c'est un cas assez rare.