Bonjour, je viens d'appeler le SAV Apple pour mon iPhone 5 qui aura 1 an le 22/11/13.
Les soucis sont : lenteur, applications qui plantent et appareil qui se rallume "comme ça". Tous ces problèmes sont survenus après iOS 7.
La femme au téléphone m'a dit :
- Soit vous payez 30€ maintenant et un livreur vient vous en donner un tout neuf chez vous.
- Soit un livreur UPS vient le chercher chez vous, on l'envoie chez Apple et il est testé pendant 12h. Si le problème n'est pas détecté, on vous renvoie l'appareil. Sinon c'est réparé (ou échangé, je sais plus). Ça prend 1 semaine.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ce service technique ? J'ai opté pour l'option 2 car ça m'ennuie de payer 30€. Mais j'ai peur que, si le souci ne se présente pas pendant les tests (parfois ça apparaît, parfois pas), le téléphone me soit renvoyé comme ça. Ça me saoulerait quand même car le problème existe vraiment mais il apparaît de façon ponctuelle et c'est pas forcément systématique.
Est-ce qu'ils sont très regardants au service technique ? Est ce que c'est réparé ou échangé ?
Maintenant j'hésite à rappeler et switcher pour l'option 1, plus confortable et moins risquée...
J'ai oublié de dire au téléphone un autre souci : mon câble est pété et donc ne fonctionne plus (je charge actuellement avec la prise de l'iPod). Donc j'ai peur que si on me le répare bah j'aurai pas de nouveau câble...
Merci pour vos avis
Les soucis sont : lenteur, applications qui plantent et appareil qui se rallume "comme ça". Tous ces problèmes sont survenus après iOS 7.
La femme au téléphone m'a dit :
- Soit vous payez 30€ maintenant et un livreur vient vous en donner un tout neuf chez vous.
- Soit un livreur UPS vient le chercher chez vous, on l'envoie chez Apple et il est testé pendant 12h. Si le problème n'est pas détecté, on vous renvoie l'appareil. Sinon c'est réparé (ou échangé, je sais plus). Ça prend 1 semaine.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ce service technique ? J'ai opté pour l'option 2 car ça m'ennuie de payer 30€. Mais j'ai peur que, si le souci ne se présente pas pendant les tests (parfois ça apparaît, parfois pas), le téléphone me soit renvoyé comme ça. Ça me saoulerait quand même car le problème existe vraiment mais il apparaît de façon ponctuelle et c'est pas forcément systématique.
Est-ce qu'ils sont très regardants au service technique ? Est ce que c'est réparé ou échangé ?
Maintenant j'hésite à rappeler et switcher pour l'option 1, plus confortable et moins risquée...
J'ai oublié de dire au téléphone un autre souci : mon câble est pété et donc ne fonctionne plus (je charge actuellement avec la prise de l'iPod). Donc j'ai peur que si on me le répare bah j'aurai pas de nouveau câble...
Merci pour vos avis