Bonjour à tous,
je viens vous expliquer mon problème, j'ai acheté un iphone 5 sur le site d'apple à sa sortie aux environs d'octobre et cela fait quelque semaines (2-3) que le bouton power déconne, si j'appuie sur la droite ça ne fonctionne pas et sur la gauche ça marche mais il faut appuyer fort. Donc quels conseils me donneriez vous pour remédier à ce problème agaçant ? appeler apple ? aller dans un apple store et faire marcher la garantie ? mais je ne sais pas si la garantie marche pour ce problème au bout de 9 mois?
j'espère ne pas avoir fait de double post et merci pour votre aide
je viens vous expliquer mon problème, j'ai acheté un iphone 5 sur le site d'apple à sa sortie aux environs d'octobre et cela fait quelque semaines (2-3) que le bouton power déconne, si j'appuie sur la droite ça ne fonctionne pas et sur la gauche ça marche mais il faut appuyer fort. Donc quels conseils me donneriez vous pour remédier à ce problème agaçant ? appeler apple ? aller dans un apple store et faire marcher la garantie ? mais je ne sais pas si la garantie marche pour ce problème au bout de 9 mois?
j'espère ne pas avoir fait de double post et merci pour votre aide