iPhone 5 orange, activation SIM et premières impressions

tsunamy35

Membre confirmé
20 Septembre 2012
39
0
35
Salut comme demande dans l'autre topic, j'ouvre un nouveau sujet pour ceux qui veulent parler de l'activation orange, savoir ou ça en est! Mais aussi parl des premières impression de celui-ci.
 
Salut comme demande dans l'autre topic, j'ouvre un nouveau sujet pour ceux qui veulent parler de l'activation orange, savoir ou ça en est! Mais aussi parl des premières impression de celui-ci.

J,espère que le problème d'activation sim va être vite réglé !!!

Sinon quant aux impressions concernant cette iphone il est parfait , très léger c'est bluffant
 
Je viens de remarquer qu'il n'a vraiment pas beaucoup d'application qui ont la bonne résolution c'est dommage ça enlevé tout le charme de l'iPhone 5 lol
Au boulot les développeurs lol
 
Pour ceux comme moi qui ont reçu l'iPhone et la nano sim,
Dans quel état est votre statut sur la page orange du suivi de colis
Pour ma part toujours en rupture
 
Sinon appeler orange et dite leur que c'est marquer en rupture alors que vous avez reçu l'iPhone parce que le mec au Tél m'a dit que si il y avait plusieurs cas il ferait remonter l'info.
Donc appeler les et demander leur a votre tour de faire remonter l'info.
Tenez nous au jus

---------- Nouveau message ajouté à 12h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h35 ----------

Quelqu'un sait ce servir de passbook?
J'ai l'application fidall pour les cartes de fidélité et j'ai fais la maj qui disait que c'était compatible avec passbook mais je n'arrive pas a l'utiliser!
 
Sinon appeler orange et dite leur que c'est marquer en rupture alors que vous avez reçu l'iPhone parce que le mec au Tél m'a dit que si il y avait plusieurs cas il ferait remonter l'info.
Donc appeler les et demander leur a votre tour de faire remonter l'info.
Tenez nous au jus

---------- Nouveau message ajouté à 12h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h35 ----------

Quelqu'un sait ce servir de passbook?
J'ai l'application fidall pour les cartes de fidélité et j'ai fais la maj qui disait que c'était compatible avec passbook mais je n'arrive pas a l'utiliser!

Je viens d.appeler j'ai eu une dame qui ma expliquer que c'était normal que le courrier pour l'activation arriverai demain ou lundi . S,il n'arrive pas demain elle m'a dit de rappeler en soirée et qu'ils " verront ce qu'ils peuvent faire "
 
j'ai appelé orange hier pour savoir comment faire avec un iphone 5 commandé sur l'apple store pour avoir une nano sim : j'ai déjà un abo orange avec un iphone 4

la conseillère m'a dit qu'une nano sim serait présente dans le colis et qu'il suffirait que je les rappelle pour l'activer!!!! (selon elle avait l'info d'hier apres midi seulement!!)

j('y crois pas un instant mais bon qqn a t il eu la meme info??
 
C'est fort probable.
Les cartes reçues par exemple avec un iPhone Orange ne sont pas activées. Ce n'est qu'après réception que le No de la carte est associé au No de téléphone, ce qu'ils appellent "activation".

Sinon, moyennant finances, Orange doit pouvoir envoyer une carte Nano SIM à qui en fait la demande.
 
Salut moi je viens d'aller le chercher au point relais je l'ai commandé en ouverture de ligne j'ai bien le reseau orange marqué mais impossible d'appeler d'envoyer des message ou autre comment ca se fait!? S'il vous plaît merci
 
Petite question pour ceux qui ont quitté leur opérateurs pour Orange en pré-commandant l'iPhone 5 avec transfert de numéro, avez-vous fait d'autres démarches que le transfert de numéro ?
 
Petite question pour ceux qui ont quitté leur opérateurs pour Orange en pré-commandant l'iPhone 5 avec transfert de numéro, avez-vous fait d'autres démarches que le transfert de numéro ?

Non moi j'ai juste donne mon RIO et mon ancien numéro de mobile sur le site pendant la pré commande c tout

---------- Nouveau message ajouté à 16h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h59 ----------

Mon statut de commande vient de passe de "rupture" A expédie donc e pense que l'activation du Tél devrait être en marche bientôt

Et vous ou en est le statut de votre commande?

---------- Nouveau message ajouté à 16h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h00 ----------

Et j'ai même le suivi entier jusqu'à la livraison donc c'est ok pour orange il est bien marqué comme reçu. Ouf plus que l'activation et ca sera bon
 
nouveau client sosh ...(portabilite depuis bandyou) j ai recu mon iphone 5 ce matin avec la sim ..sans le courrier ..

je viens d appeler le service client , ils m ont communiqué mon numero client ...et je viens de faire l appel pour l activation ...10s plus tard j ai recu un sms me demandant de rallumer le telephone et c est bon ..

je pensais devoir attendre le courrier mais nickel ...tout c est bien passé