iPhone 5 orange, activation SIM et premières impressions

j ai fait le 700 et apres le 3740 ..j ai juste noté mon numero de telephone quand le serveur vocal le precise au debut .
et la fille m a juste demandé le numero de serie de la nano sim qui est sur l emballage (sous le code barre) .

et hop ...elle m a filé mon numero client ..j ai pu rappeler et c etait bon ..ca m a pris 2 min ...en plus je venais de lire les differents message ici ..je me suis dit que c etait pas gagné d avance .

entre ca et le coup de recevoir un mail d envois de l iphone hier à presque 23h ...j aurais jamais esperer que tout se passe si bien ;) ...client content pour l instant du coup ..

reste plus que la portabilité ..
 
Mais cela veut donc dire que tu avais du réseau sur ton téléphone non ? Car du coup, je peux pas appeler à cause de "Réseau indisponible".

Enfin, au pire, c'est pas bien grave mais bon :)
 
Mais cela veut donc dire que tu avais du réseau sur ton téléphone non ? Car du coup, je peux pas appeler à cause de "Réseau indisponible".

Enfin, au pire, c'est pas bien grave mais bon :)

Moi non plus je n'ai absolument aucun réseau j'ai appeler 2 fois de mon fixe les deux fois elle m'a dit " il faut attendre le courrier " chaque conseillé à l'air de dire quelques choses de différent . Je trouve sa stupide d'envoyer un iPhone dont on peux pas activer la ligne on aurait du recevoir la procédure d'activation avant l'iPhone dans ces cas la

---------- Nouveau message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h27 ----------

Non moi j'ai juste donne mon RIO et mon ancien numéro de mobile sur le site pendant la pré commande c tout

---------- Nouveau message ajouté à 16h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h59 ----------

Mon statut de commande vient de passe de "rupture" A expédie donc e pense que l'activation du Tél devrait être en marche bientôt

Et vous ou en est le statut de votre commande?

---------- Nouveau message ajouté à 16h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h00 ----------

Et j'ai même le suivi entier jusqu'à la livraison donc c'est ok pour orange il est bien marqué comme reçu. Ouf plus que l'activation et ca sera bon

Pareil pour moi mais je pense que vu ce que ont dit les conseilles pas d'activation de ligne avant demain voir lundi
 
J avais fait la même procédure que vous .. Et sur les forums Sosh y en a qui on pu activer comme moi leur sim sans la fameux courrier ...

Ce qui est louche c est qu avec le courrier vous allez devoir appeler de vos iPhones à priori .. Donc y a comme un truc qui va pas

Le problème c'est que je ne peux pas appeler de mon iphone car " resau indisponible" donc je n'ai pas moyen de connaître mon numéro et donc d'activer ma ligne je pense que les conseillers pourraient très bien me l'activer s'ils le voulaient ...
 
Le problème c'est que je ne peux pas appeler de mon iphone car " resau indisponible" donc je n'ai pas moyen de connaître mon numéro et donc d'activer ma ligne je pense que les conseillers pourraient très bien me l'activer s'ils le voulaient ...
moi je pouvais appelé aucun numero sauf le 700 et la j'ai entendu mon numero commencant par 07.. de la j'ai appelé orange depuis un autre telephone donné mon nouveau numero commencant par 07 et la le conseillé ma fait eteindre rallumer l'iphone et hop activé je peux passer des appel
 
moi je pouvais appelé aucun numero sauf le 700 et la j'ai entendu mon numero commencant par 07.. de la j'ai appelé orange depuis un autre telephone donné mon nouveau numero commencant par 07 et la le conseillé ma fait eteindre rallumer l'iphone et hop activé je peux passer des appel

Tu as de la chance ! Moi je ne peux pas appeler le 700 non plus réseau indispo donc ni possible d'appeler ni envoie messages
 
Tu as de la chance ! Moi je ne peux pas appeler le 700 non plus réseau indispo donc ni possible d'appeler ni envoie messages

Vous avez appelé le 3970 (depuis un fixe) ? Il va demander un numéro de portable, mais si on n'entre rien, il passe le service
 
Oui j'ai appelé j'ai finis par avoir un conseillé qui ma dit " c'est normal que votre sim ne soit pas activée vous devez attende 48h le courrier "

Surement un qui ne voulait pas finir trop tard... :rolleyes:
 
Oui j'ai appelé j'ai finis par avoir un conseillé qui ma dit " c'est normal que votre sim ne soit pas activée vous devez attende 48h le courrier "
tu as du tomber sur un qui ne voulait pas ce fer chier moi direct quant j'ai mis la puce dedans j'avais marqué orange mais impossbile d'appeler sauf le 700 pour avoir mon numero essai de l'eteindre et le rallumer on sait jamais
 
Ta carte nano sim à toi à été activée? Tu as fais comment?

J'étais en renouvellement, donc avec mon numéro. A réception du téléphone et de sa carte, je téléphone au 0800 100 740, je tape mon numéro de tél. puis le numéro de carte SIM (sur la carte plastique, car sur la nano, reste pas bcp de place pour écrire un No à 13 chiffres...:rateau: ). Et la carte est activée.

Mais voilà, faut avoir son numéro... :(
 
J'ai eu le mien a 8H48 après avoir attendu é bonne heure devant l'appel stor de strasbourg puis go orange " les serveur en rade " VDM j'ai du allé bossé et a 14h je suis passé a molsheim et j'ai eu une nano-sim :D donc sayer depuis 14H je suis en mode IPHONE 5 :rateau: et ca change du 4S rien que l'ecran c'est un regale la longeur en plus et vraiment plaisante
 
Non j'ai pas reçu le courrier j'essaye d'appeler le 700

---------- Nouveau message ajouté à 10h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h15 ----------

J'essaye de joindre le 700 j'ai réussi qu'à avoir mon numéro tjr en attente