Bonjour
je suis chez bouygues pour commencer ( je sais fallait pas lol )
mon iphone 5 marche en data nickel en 3G ou niveau DATA mais pas en EDGE , En EDGE je reçois les appel mais pas de connexion internet.
J'appel le SAV bouygues qui me dit ça vient de votre téléphone c'est récurent , je lui répond c'est l'inverse mais ne veut rien savoir et me revoit chez APPLE
Apres deux jours et 3 h d'appel (et autant de manip) au SAV APPLE décision on n'a jamais entendu ça mais on vous change votre iphone par un neuf
Entre temps je téléphone a bouygues pour le signifier mon mécontentement l'opératrice me répond c'est normal que votre IPHONE 5 ne marche pas en DATA sur le réseau EDGE car Bouygues leurs a bridé l'acces il ne fonctionne sur internet que sous couverture 3G ou 3G+ ou wifi
Avez vous le même soucis sur bouygues ou autres opérateur
je suis chez bouygues pour commencer ( je sais fallait pas lol )
mon iphone 5 marche en data nickel en 3G ou niveau DATA mais pas en EDGE , En EDGE je reçois les appel mais pas de connexion internet.
J'appel le SAV bouygues qui me dit ça vient de votre téléphone c'est récurent , je lui répond c'est l'inverse mais ne veut rien savoir et me revoit chez APPLE
Apres deux jours et 3 h d'appel (et autant de manip) au SAV APPLE décision on n'a jamais entendu ça mais on vous change votre iphone par un neuf
Entre temps je téléphone a bouygues pour le signifier mon mécontentement l'opératrice me répond c'est normal que votre IPHONE 5 ne marche pas en DATA sur le réseau EDGE car Bouygues leurs a bridé l'acces il ne fonctionne sur internet que sous couverture 3G ou 3G+ ou wifi
Avez vous le même soucis sur bouygues ou autres opérateur