Bonjour à tous,
Fraîchement inscrit ici, je me présente brièvement. Je m appelle Stéphan, j ai 41 ans habite en Suisse en Valais. Utilisateur iPhone et iPad depuis quelques années, je viens de m offrir un iMac. Ainsi je suis tout "Apple"....
La colle que je vous soumets ci après à été posée au service technique Apple et après plusieurs essais et réglages, nous avons renoncé car pas trouvé de réponse, après 37 min de téléphone !
Voilà mon problème : lorsque j effectue des réglages d arrangement d icônes d App via iTunes en mode USB ou WiFi, (déplacer /réarranger icônes écrans accueil) ils sont bien effectués dans iPhone et iPad. Mais si j éteins et rallume l iPhone / ipad, les réglages ne sont plus la et on retrouve les écrans d accueil d'avant.
En revanche si je fais les déplacements d icônes directement sur l iPhone, ceux ci restent mémorisés !
Essayé jusqu à maintenant :
- supprimé les dernières applications installées,
- synchronisé puis déconnecter puis débrancher et redémarrer ainsi que
Synchronisé (laisser branché) et redémarrer
- iTunes iPhone iPad iMac : tout est à jour
- reset complet iPhone et remise en service via restauration sauvegarde iTunes
- testé avec version précédente d iTunes (avec ancien Pc Windows)
- synchro en mode WiFi
Je vous remercie d avance pour vos conseils !
Fraîchement inscrit ici, je me présente brièvement. Je m appelle Stéphan, j ai 41 ans habite en Suisse en Valais. Utilisateur iPhone et iPad depuis quelques années, je viens de m offrir un iMac. Ainsi je suis tout "Apple"....
La colle que je vous soumets ci après à été posée au service technique Apple et après plusieurs essais et réglages, nous avons renoncé car pas trouvé de réponse, après 37 min de téléphone !
Voilà mon problème : lorsque j effectue des réglages d arrangement d icônes d App via iTunes en mode USB ou WiFi, (déplacer /réarranger icônes écrans accueil) ils sont bien effectués dans iPhone et iPad. Mais si j éteins et rallume l iPhone / ipad, les réglages ne sont plus la et on retrouve les écrans d accueil d'avant.
En revanche si je fais les déplacements d icônes directement sur l iPhone, ceux ci restent mémorisés !
Essayé jusqu à maintenant :
- supprimé les dernières applications installées,
- synchronisé puis déconnecter puis débrancher et redémarrer ainsi que
Synchronisé (laisser branché) et redémarrer
- iTunes iPhone iPad iMac : tout est à jour
- reset complet iPhone et remise en service via restauration sauvegarde iTunes
- testé avec version précédente d iTunes (avec ancien Pc Windows)
- synchro en mode WiFi
Je vous remercie d avance pour vos conseils !
Dernière édition: