Iphone 5 réparable ?

Queen of the north

Membre enregistré
2 Juillet 2014
2
0
Bonjour a tous !

Je fais appel a vous parce que je suis totalement désespérée et surtout je ne sait plus quoi faire.
Voilà mon problème, j'ai acheté mon iphone 5 il y a un an et demi chez orange en métropole et maintenant je vis en Martinique. :)
Au bout de deux mois le bouton home est devenu très capricieux et maintenant je ne peux l'utilise qu'en edge (que je ne capte pas toujours d'ailleurs) car dès que j'active la 3G l'iphone perd environ 1% de batterie par minute (non non je n'exagère pas) et se met a chauffer.
Au final je me retrouve avec un iphone qui ne fonctionne correctement qu'avec la wifi car je ne peux ni appeler si envoyer de messages quand bon me semble. En Martinique il n'y a pas d'apple store que puis-je faire ? Pensez vous qu'il peut être réparé ?:confused::confused:

Merci beaucoup d'avance !:up:
 
Si c'est arrivé subitement et sans que l'iPhone ne soit tomber et ou ai été mouillé, tu peux faire jouer la garantie qui est de 2 ans.

Pour ça, il suffit d'appeler l'AppleCare. je ne connais pas le numéro depuis la Martinique.

Pour commencer, enlève la carte SIM, met ton iPhone face vers le sol et vérifie dans le logement SIM que la pastille est toujours blanche et non rouge. Si c'est OK, ça veut dire qu'il n'as pas pris l'eau et la garantie devrait marcher.
 
J'ai fait comme vous me l'avez dit et elle est effectivement blanche. Je vais appeler l'AppleCare !!!:up:

Merci beaucoup de m'avoir aidé, j'espère qu'on me le changera !:zen: