iPhone 5 Iphone 5 s'est éteint ne s'allume plus

scofield12

Membre enregistré
12 Novembre 2017
4
0
34
Bonsoir à tous

Je vous poste ce message dans le but d'obtenir de l'aide

Je possède un iphone 5 il s'est eteint et ne se rallume plus il est non reconnu par le pc et par itunes de plus quand je le branche en charge l'écran reste noir

J'ai deja essaye le mode DFU mais rien ne passe

Si vous avez de plus amples d'informations à me donner je vous remercie d'avance
 
Bouton home et bouton d'allumage pressés simultanément pendant 20 secondes.
Ca ne donne rien ?
 
Bonsoir à tous

Je vous poste ce message dans le but d'obtenir de l'aide

Je possède un iphone 5 il s'est eteint et ne se rallume plus il est non reconnu par le pc et par itunes de plus quand je le branche en charge l'écran reste noir

J'ai deja essaye le mode DFU mais rien ne passe

Si vous avez de plus amples d'informations à me donner je vous remercie d'avance

Tu l'as mis à charger? Si tu ne l'as pas fait mets le sur courant et avec un peu de chance il pourrait redémarrer dans quelques heures. Cela m'est arrivé l’autre jour et en le mettant à charger, il ne s’est rien passé durant plusieurs heures et puis soudainement il s’est rallumé avec 70 % de charge et à continué à charger jusqu’au 100 %.
 
Et nettoyer la prise lightning avec un petit cure-dent en bois ou plastique pour enlever les mouches de poussiere?

Peut-être que la batterie est à plat et le contact dans la prise ne se fait plus pour recharger...