iPhone 5c bloqué ATT , le jailbreaké?

alienyiki

Membre enregistré
26 Décembre 2013
1
0
Bonjour , je me suis offert un iPhone 5c , mais il es bloqué ATT ( acheté sur un "leboncoin" américain ) bref , le hic c'est qu'il est bloqué AT&T , le débloqué coute 100€ et je me demandé si la dernière version du jaibreack pour ios 7 me le débloquerais ? M'évitant ainsi de déboursé 100€ ..
Merci beaucoup :)
 
Bonjour , je me suis offert un iPhone 5c , mais il es bloqué ATT ( acheté sur un "leboncoin" américain ) bref , le hic c'est qu'il est bloqué AT&T , le débloqué coute 100€ et je me demandé si la dernière version du jaibreack pour ios 7 me le débloquerais ? M'évitant ainsi de déboursé 100€ ..
Merci beaucoup :)

Et tu es sûr qu'il n'a pas été volé (hypothèse) ?

Si oui, avec le n° IMEI qu'il faudra obligatoirement fournir, ce sera impossible.
 
J'ai eu le même problème que toi.. Je suis partie 3 semaines à Atlanta cet ete et j'ai acheté un iPhone 4 d'occasion à une personne de l'entourage de ma famille d'accueil.

C'était un iPhone AT&T. Sauf que pour le desimlocker , il fallait que la personne à qui je l'ai acheté demande un code à AT&T et montre donc que ce n'était pas un iPhone volé mais d'occasion.
Après cela j'ai reçu un mail d'AT&T disant que mon iPhone était prêt à être débloqué. J'ai finalisé ça sur iTunes.

Donc pour répondre à ta question , à moins de retrouver l'acheteur et de lui demander d'effectuer cette demarche..
Mais effectivement c'est peut être un iPhone volé ou quoi , donc je ne suis pas certaie que e soit le bon plan.
Je tiens également à préciser que même si acheter un iPhone aux USA permet de faire d'énormes économies , il n'y a pas de garantie internationale. C est quand même un gros point noir.