IPhone 5c problème sim

iphone5stiti

Membre expert
19 Février 2014
1 117
122
Salut à tous,
Je vous explique j'ai un iPhone 5c en téléphone de dépannage dont je me sers très peu
Il est débloqué tout opérateur sauf que lorsque je mets une carte sim Free a l'intérieur il met 5-6min a trouver le réseau et mets autant de temps lorsque j'active la 3G ce qui est vraiment pénible
J'ai essayé avec ma carte sim bouygues tout fonctionne parfaitement il l'a détecte et trouve le réseau en moins d'une minute
Ps : le téléphone à 6 mois


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
Salut à tous,
Je vous explique j'ai un iPhone 5c en téléphone de dépannage dont je me sers très peu
Il est débloqué tout opérateur sauf que lorsque je mets une carte sim Free a l'intérieur il met 5-6min a trouver le réseau et mets autant de temps lorsque j'active la 3G ce qui est vraiment pénible
J'ai essayé avec ma carte sim bouygues tout fonctionne parfaitement il l'a détecte et trouve le réseau en moins d'une minute
Ps : le téléphone à 6 mois


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration

un retour au sav
 
La carte sim de free à l'air d'être responsable du soucis
Ou alors le réseau free est moins puissant que celui de bouygue à l'endroit où tu te trouve
 
Salut non je viens de tester de la mettre dans mon iPhone 6 et elle est détecté immédiatement
Je pense comme le dis Jura faire un retour au sav mais bon j'ai pas envie qu'il me le renvoi en me disant " nous n'avons pas pu reproduire le problème "



Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration