Résolu iPhone 5s : absence de son

zined

Membre actif
1 Mai 2006
525
24
Bonjour

J'ai s'il-vous-plaît besoin de votre aide
Le haut-parleur de mon iPhone 5S retentit bien lorsque quelqu'un me téléphone ; par contre il n'émet plus les alertes sonores de réception de SMS, de calendrier, ni les clics du clavier, ni le son de verrouillage.
Précision : tous ces sons listés ci-dessus continuent de bien être émis via les oreillettes

Au plaisir de vous lire
Cordialement
 
Dernière édition:
Bonjour Jura39

Il y aurait-il un réglage spécifique au haut-parleur s'il-vous-plaît, différent de celui de oreillettes ?
J'ai bien l'impression d'avoir aussi des problèmes au niveau de ma téléphonie. Peut-être qu'il est temps de changer mon appareil.
Je voulais opter pour le SE qui est le moins cher, mais il est 4G LTE et non pas 5G comme l'iPhone 12... ferais-je une erreur alors à acheter l'iPhone SE s'il-vous-plaît ?
 
Lorsque j'actionne les boutons de volume sur le côté gauche de l'iPhone, "écouteurs" s'affiche à l'écran... c'est peut-être pour ça que je n'ai plus de haut-parleur... mais que faut-il faire s'il-vous-plaît ?
 
il n'émet plus les alertes sonores de réception de SMS, de calendrier, ni les clics du clavier, ni le son de verrouillage.


J'ai bien l'impression d'avoir aussi des problèmes au niveau de ma téléphonie. Peut-être qu'il est temps de changer mon appareil.
Je voulais opter pour le SE qui est le moins cher, mais il est 4G LTE et non pas 5G comme l'iPhone 12... ferais-je une erreur alors à acheter l'iPhone SE s'il-vous-plaît ?
 
Oui, "Sons et vibrations" sont bien activés

Il y a-t-il une réinitialisation possible sans effacer toutes les données s'il-vous-plaît ?
 
Je me permets de remettre cette question s'il-vous-plaît, au cas où mon 5S soit vraiment en fin de vie :

=> Je voulais opter pour le SE qui est le moins cher, mais il est 4G LTE et non pas 5G comme l'iPhone 12... ferais-je une erreur alors à acheter l'iPhone SE s'il-vous-plaît ?
 
Bonjour,
C'est toujours une question de besoins actuels ... et futurs .
Si vous avez l'intention de garder longtemps votre nouveau téléphone, il pourrait être intéressant d'avoir un iPhone qui possède les dernières avancées technologiques afin de pouvoir anticiper des utilisations à venir ...
 
Si vous avez l'intention de garder longtemps votre nouveau téléphone, il pourrait être intéressant d'avoir un iPhone qui possède les dernières avancées technologiques afin de pouvoir anticiper des utilisations à venir ...
D'autant que le SE3 est annoncé (rumeurs…) pour début /mi 2022…
 
Salut
Si, quand on regle le son avec les boutons lateraux et que ca affiche ecouteurs(et qu'il n'y a pas d'ecouteurs..),c'est un pb avec la prise jack qui ne recole pas ses lamelles en position hp
un leger coup de nettoyant contacts en titillant la prise
 
Bonjour patrick78140
Cela arrivait effectivement du temps des MacBook "blanc" ! Il fallait parfois insérer un petit cure-dent dans la connectique casque pour des débloquer les lamelles. Merci beaucoup pour votre message, pour le moment ça refonctionne ! Cool !!!

Bon week-end à tout le monde
Cordialement
zined